Quai des bulles et St-Malo

Des bulles, des bulles, c’est vite dit. On l’ignore trop quand on n’est pas des bords de mers : octobre-novembre, c’est la saison des grandes marées….

PrincessH invitée à Quai des bulles à StMalo, par la Librairie M'Lire de Laval

(J’ai cherché l’auteur de cette photo pour le citer, mais j’ai pas trouvé !)

Bon, j’exagère, comme le temps était beau et le vent modéré, c’en était pas à ce point-là. Mais ça donnait un échantillon des jours comme celui-là ! Prendre son petit déj avec des trucs qui montent déjà à 5 ou 6 mètres, devant les baies vitrées de la salle à manger de l’hôtel, c’est assez sympa…

Autrement, St-Malo, c’est très beau, le salon était vraiment sympa, particulièrement la Librairie M’Lire qui nous avait invités : merci à Guillaume, Florian, Bérénice, Charlie et Marie qui nous ont accueillis si gentiment et qui nous ont chouchoutés .
Merci à Nicolas Ryser, dessinateur de Tao le petit samouraï d’être de très bonne compagnie à la table des dédicaces (une bise à la mangeuse d’animaux, et à la mélangeuse d’Asie), et enfin, merci à Aymeric Jeanson, notre éditeur et garde du corps attentionné !

Et merci à tous les gens qui m’ont fait la grâce de s’intéresser à Julie ! (Avec un coucou particulier à Madeline… 😉 )

3 réflexions sur « Quai des bulles et St-Malo »

  1. a part que l’image vient de locationstmalo.com pour l’original, en effet y’a pas d’auteur ! peut être qu’il a juste eu le temps de la valider sur son smartphone en message pour son pote :D… genre "hey les vagues à st malo ça déboîte tavu !", "send message", et VLAF, il s’est fait emporter après un bon fracassage contre le muret là.

    ceci expliquerait bien cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *