Couvre-feu


Principauté’s Tabloïd Tribune Flash :

Depuis un mois, alors qu’elle était déjà bien éprouvée par les émeutes dues à
la FBB Academy, la population principautesque se terre sous une invasion hors saison de Flying Banana Cats, dont on se demande s’ils n’ont pas été lâchés par sa Gigantesque Imposture elle-même.

Flying Banana Cats

En effet, il est de plus en plus certain que notre Autorité supposée Suprême, qui n’a fait que briller par son absence et son inaction depuis le début des troubles, est prête à utiliser les procédés les plus déshonorants pour meubler ce blog, tout ça parce que Son Affligeante Feignasserie a trop la flemme de dessiner !

Edmée-George Peticaillou, Chantre de l’Opposition.

8 réflexions sur « Couvre-feu »

  1. displacement map sur photoshop ? 😀
    je crois reconnaître l’exemple de la banane, mais je peux me tromper !

    tu sais, je pense qu’on est nombreux à aimer tous tes posts, même ceux pour faire "genre, même que hein, sisi j’ai posté". Donc vazy, balance 🙂

  2. Rah mais pourquoi j’ai pas de sacnner moi =_=Sinon toute cette cruautc3a9 me choque profondc3a9ment, mais en mc3aame temps je me fais chier dessus tout les soirs en attendant le bus alors mc3aame si chui hyppie je dis STEUb LES PIAFS !!!

  3. Bon, tu as passé ce chat dans une essoreuse… bonne idée je n’avais jamais pensé à la détruire de cette façon. Et puis j’ai un lave-linge neuf. Ça va faire de ces sales chats des chats propres.

  4. Et puis j’apprends que tu as fait un grand voyage dans le royaume voisin, et puis tu ne nous en dis strictement rien. Comment veux-tu que nous maintenions le culte de la personnalité avec si peu d’info ?

  5. Krysalia > Euuuh, moi, j’ai Tochope en français, alors je sais pas cékoi displacement map…
    Quant à l’exemple de la banane, il a fréquenté ces lieux parfois, avant de tomber victime du génie génétique H-esque… :-)))
    (Bon bon, oké, je balance… Enfin, quand j’aurai du réseau !)

    La Trollette > Ouskon va ? Ben, tricoter des trucs eud’mamie avec des bottes et des bas résille dans un musée d’art moderne mondialement connu, moi je dis.

    Moukmouk > non, je n’essore pas les chats, je les fais sécher en soufflerie. Et oui, j’étais en voyage, mais c’est secret défense. Et donc, je vais devoir te dénoncer à mes Escadrons Noirs (quand il sera sorti des toilettes de l’Aile Ouest)

    Fée Mimille > 😉

  6. je ne sais pas non plus le nom en français de displacement map, tu sais c’est quand on donne une image de référence pour la torsion d’une autre image (comme un masque mais là ça ne gère pas la transparence, mais le déplacement). Au vu du second chabanane de toute beauté, je doute cela dit, maintenant, que ce soit la technique que tu as utilisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *