Troubles en Principauté

Malgré certains documents historiques qui donnent à penser que son Exquisissime Multitude est une excellente jardinière ; en réalité, ne pousse sous ses doigts prétendument verts que ce qui veut bien pousser tout seul.

Et, alors qu’elle devrait être en train de péter sa djeule à son ex-alliée Queenofclay, qui n’a pas hésité à montrer ses nib pousser le Célèbre LJVD à la haute trahison, pour se faire coller un fil RSS où je pense ; son Infinie Magnanimité s’interroge quant à savoir si elle doit pincer les fleurs de la clématite qui vient de re-démarrer alors qu’on la craignait décédée, tout en subissant le harcèlement injustifié d’une minorité hostile, au langage répétitif et abscons, et dont les revendications ont déjà été satisfaites y’a pas une heure.

Clématite by PrincessH

J’fais des phrases de 12 kms si je veux !

 

8 réflexions sur « Troubles en Principauté »

  1. Salut !

    D’abord dire que j’aime bien le blog et que meme les bouquets et les phrases de 12 km font partie de son charme inénarable.
    Pour la clématite, surtout pas retirer les fleurs, elles donnent toujours l’impression d’être morte, mais c’est normal !
    A plus

  2. Samir > Oubin merci ! Pour le compliment et pour le conseil ! 🙂
    J’ai renoncé à contrarier la clématite, vu la quantité de fleurs qu’elle nous prépare, il me faudrait 8 jours pour les éliminer. Alors je l’arrose et je lui mets un peu d’engrais à tout hasard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *