Redémarrage

Le début de l’année, c’est défaisage de valise – paperasse – compta – installage de Leopard la sale bête – et rangeage de bureau, où traînait depuis un moment ce dessin recalé…
C’était pour Planète Jeunes, et Julien s’est gourré (oui, je te dénonce à la face du monde!), il m’a demandé par erreur d’illustrer un article pour lequel il avait déjà un visuel.
Mais ne t’énerve pas, Face du Monde, il s’est excusé platement.

 

white is toxic

Bon, maintenant, il faut que je m’occupe de mes voeux, et du re-rangeage de bureau, qui est mon tonneau des Danaïdes, ou mon foie de Prométhée à moi…

edit 14h00> Poster un commentaire juste pour balancer un paquet de liens de sites perso, je trouve ça très impoli, quelle que soit la qualité des sites en question.
Avec un petit bonjour et un mot gentil, je laisserai passer.

 

4 réflexions sur « Redémarrage »

  1. Les notions d’ordre et de rangement dans le bureau, sont idéologiques. Quand je répond aux critiques et déplace quelques papier, j’en suis pour plusieurs jours à ne pas me retrouver. Qui ose dire que je ne me retrouvait pas plus avant?

    Emplis cette année de tendresse, la meilleure façon d,être heureux.

  2. Moukmouk > Moi non plus, je retrouve rien quand je range, mais comme je retrouve rien non plus quand je range pas, je range quand même.

    FreZ > Nan, c’était sur les blacks qui se détruisent la peau en essayant de la blanchir… (du foie ? :-/ )

    Angel > Ouais ouais, on va pas se laisser faire sous préteskte que c’est 2009 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *