PrincessH en vente privée

Bah oui, pourquoi pas ?
On y verra ce qui n’a pas été vendu lors de l’expo du 6 juin
En plus, j’y serai.
Et pis c’est aussi moi qui ai fait l’invit’. Des fois, j’aime bien faire graphiste.

PrincessH à Villeneuve d'Ascq

 

15 réflexions sur « PrincessH en vente privée »

  1. et pffffffffffffffffffff….
    pour une fois que j’avais pas de répète un vendredi soir donc tranquilou la journée toussa, faut que ce soit à Pétaouchnok… tant pis, j’apporterai pas de tarte aux pommes…

  2. Je vois que tu as failli avoir dans tes connaissances une nouvelle queen, mais elle a été tranchée d’un coup de h…

    C’est où, comme banlieue bordelaise, ça, Villeneuve d’Ascq ?

  3. ouais enfin villeneuve d’ascq c’est à 1 heure et demie environ de paris, en train via la garde du nord, c’est pas un goulag de sibérie nonpu 😀

    alors par contre, c’est un peu comme un super passage de comète, "tant qu’elle est pas trop loin faut en profiter", et justement pour une fois que tu passes à moins de 35 bornes de chez moi je vais tout faire pour venir voir ça o/

    je ne connais pas du tout "par amour du cake", tu nous en dis plus ? je ne vois pas ce qu’ils veulent dire par "dernière représentation". C’est une troupe, une boutique ?

  4. Amour du Cake, c’est une petite entreprise fondée par deux copines qui font de très bons cakes. Mais au bout de deux ans, elles arrêtent.
    Non pas que ça ne marchait pas, mais justement il faudrait passer à la vitesse supérieure avec des investissements, et surtout encore plus de temps.
    Or elles ont des mômes pas encore tombés du nid et des maris souvent en déplacement, alors elles ont opté pour finir d’éduquer leurs gamins correctement… Quitte à se relancer dans quèque chose un peu plus tard.

  5. Merdetzut! moi j’y serais allé rien que pour te voir encore et encore… mais c’est trop tôt pour je prenne le charriot du Père Noël, et je ne sais pas comment faire pour traverser la mare aux canards, les migrations étant terminées.

    Mais je t’envoie un gros paquet de tendresses.

  6. que c’était joli tout ça, et tes gouaches, magnifiques ♥ . Ravie ravie ravie d’avoir pu te voir et d’avoir pu admirer ton travail en vrai o/

  7. Ouaip, on peut pas dire que ce blog brille par son innovation technique !
    Moralité : faut pas vivre avec son ouèbmaster, car comme dit l’adage, les cordonniers sont les plus mal chaussés.
    Ravie de t’avoir rencontrée aussi ! 🙂

  8. Rien à voir avec le sujet du billet, mais mon fils vient de m’apporter son nouveau livre de lecture, et YOUHOU, c’est toi qui l’a illustré!!

    Ca va être chouette de le faire travailler, pour le coup!

    (Nuit de Noël, c’est le livre)

  9. Pas de regrets, finalement c’était un vendredi sans répète, certes, mais pas trankilou du tout dans la journée…
    Pis pour la tarte aux pommes, pas besoin de faire genre princess h elle a un vernissage toussa, si ça te chante, tu me sonnes et pis on se fait un goûter :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *