Pas mieux.

Gnnn...

Trop de boulot pour pas beaucoup de sous, c’est gnn.
Mais bon, les podcasts de Continent Sciences sur France Culture me tiennent compagnie (oui, je m’intéresse…), et la chronique animalière m’a permis de découvrir cette petite histoire qui m’avait échappé en son temps, et que je trouve réjouissante à bien des niveaux….

 

4 réflexions sur « Pas mieux. »

  1. j’adore le ton supposé de la personne qui prend la parole pour dire "L’homosexualité n’a rien d’inhabituel chez les animaux. L’accouplement dans ce monde n’est pas forcément lié à la reproduction", en faisant bien sentir que ben ouais, c’est banal. On sent presque le délicieux haussement d’épaules, puisqu’en effet, ça l’est :D.

    maintenant il est temps qu’on s’en rende compte pour les humains…

  2. Relève la tête, ô fierté H-ienne. Le monde a les yeux braqués sur toi…

    Nouvelle effectivement très réjouissante.

    Et oui, l’homosexualité est effectivement répandue chez les autres animaux aussi. Ca n’est pas une anomalie de l’espèce humaine, pas plus que ça n’en est une maladie.

  3. C’est le cas de la très grande majorité de la famille Anas (certains canards)les petits sont élevés par les femelles majoritairement homosexuelles. Par exemple ma copine Charlotte une canne colvert élève ses petits avec son amour Annaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *