Non non, Princessh n’est pas décédée.

Estival PrincessH

Elle est à la campagne, avec l’ordinateur, du boulot, un chat en post-lithiase urinaire, un beau-fils en précrise d’adolescence, et un chéri qui a emporté aussi son informatique, parce que 3 semaines sans, pour lui, c’est pas humain.

A part ça, c’est la Vie en Rose chez Queenofclay

Et 2 nouvelles colos dans Coloriages de popotins :

Léa
et
Lilfairy

Edit 14 Juillet :

Et encore une franchement marrante de Stebby !

31 réflexions sur « Non non, Princessh n’est pas décédée. »

  1. Sa petite machine s’appelle Sony, I suppose, et il l’aime car elle au moins il peut taper dessus sans répit sans qu’elle dise jamais rien .. Je connais moi aussi, je compatis.

    Unies dans la douleur …

  2. Sa petite machine chérie s’appelle Sony, I presume, et il l’adore car elle est la seule qu’il peut frapper sans retenue sans qu’elle proteste !
    Je connais et je compatis ..

    Toutes unies contre Sony

  3. et puis la fleur a du faner depuis le temps, tu risques le coup de soleil !

    ( arf, bon, avec le temps qu’on a, pas tellement, mais il faut bien essayer quoi 🙂 )

  4. Pourvu que ce titre n’ait pas été porteur d’un malheur inattendu et foudroyant… signe de sa tragédie… pourvu que non !

  5. C’est vrai que c’est long mais restons attentifs, elle va revenir avec plein plein de ses merveilleux p’tits croquis.
    on s’accroche on s’accroche.
    bisous

  6. Je commence à douter sérieusement de ce non-décès. M’est avis que c’est une rumeur propagée par les services de la principauté pour ne pas que les foules ne s’effraient (chouette ! se disent-elles). Mais j’aimerais avoir quelque preuve tangible de ce fait…

  7. Et si on prévenait les news de Wanadoo pour qu’ils fassent un article du genre "Princessh a disparu" ou bien "Princessh est-elle décédée de chez décédée"?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *