Info ou intox ?

L’interrogation se fait de plus en plus pressante au sein de la Communauté Internationale :

Nous cache-t-on le décès réel de PrincessH ?

Est-elle, comme le prétendent les Services de sa Chancellerie, « en retraite spirituelle dans un monastère au Népal » ?


(document d’archives)

Ou, comme l’affirme le Principauté Tabloïd’s Tribune, photos à l’appui, traînerait-elle en peignoir dans la salle du trône, en regardant des conneries à la télé et en s’empiffrant de la junk food ?

Pendant que d’éminents membres de son gouvernement sont surpris à l’étranger, en train de se livrer à des tractations douteuses avec des puissances étrangères topless ?

La vérité sur Queenofclay et le Black blog

Que doit-on penser ?
Cette disparition prolongée mènera-t-elle à un nouveau déséquilibre mondial ?

Et dans le cas où elle réapparaîtrait, doit-on craindre que PrincessH ne dessine toute l’année comme une patate, parce qu’elle a trop la flemme et que c’est rien qu’une grosse feignasse ?

19 réflexions sur « Info ou intox ? »

  1. Que du bonheur, Princess H est de retour avec ses dessins olympiques, son style éloquent, ses humeurs fantaisistes, son humour HO 🙂
    VIVA PRINCESSH dans tous ses états!

  2. C’est marrant ça! en tout petit j’ai réussi à lire "Nutella","Chips" et "Coca-Cola". Ah bon? c’est de la junk food? Moi je croyais que cette appellation ne concernait que les Kinder (chokobon).
    Pour la retraite spirituelle, et d’après certaines infos de source sûre (Voici et Gala, ça c’est du sérieux!), il semblerait que le paysage ne soit pas fait de montagnes, de yéti et de lévitation due à la méditation transcendentale, mais plutôt de plage de sable blanc, de siestes à l’ombre des cocotiers, avec des repas de tomates gorgées de soleil, de mozzarella et d’huile d’olive. Le tout arrosé par un délicieux Saumur Champigny bien frais. (Informations qui m’ont coûté moult euros chez mon marchand de journaux habituels. Et en plus y’a les photos!)
    Moi je veux bien décéder comme ça tous les jours! M’enfin!

  3. Pour avoir régulièrement des informations sous le manteau, je vous confirme qu’il s’agit bien de la deuxième solution……… quant à ce ridicule dessin de moi montrant mes nibards dans les bras d’un être aussi velu relève du délirium total.

    Retraite spirituelle………my ass…

  4. En tous cas, question déséquilibre mondiale, le mal est déjà fait (cf. le Liban, le pape, les typhons au Japon…). Alors on comprend qu’elle laisse planer le doute, la princess, après tout le basard qu’elle a laissé foutre…

  5. Coucou… j’étais à Aurillac pour le festival du théatre de rue… et dans un bled de la région, j’ai vu une mère de famille avec un t-shirt rouge avec ta princesse dessus… c’était toi?

  6. nan, là je rêve, je suis fan absolue de princesse h , j’était a aurillac… et … JE NE L’AURAIT MEME PAS CROISEE!!! ou peut être est-ce que la mysterieuse persone au t-shirt orange n’était pas notre altesse bien aimée ? mmm… y’a des paparazi qui font pas leurs boulot …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *