Le web napperon

Il y a des mots qui me font rire et des objets qui me font rire.

Le napperon est sélectionné dans les deux catégories.
L’expression « un petit napperon » est excellente pour mon moral, et peut me pousser à l’hilarité n’importe quand et n’importe où.
Quand en plus, le napperon se connecte à Internet, ma félicité n’a plus de limites !
Si si ! Allez voir la vidéo !

Le Web-napperon

En plus, c’est pas bête comme idée, non ?

 

Le web napperon par PrincessH

 

13 réflexions sur « Le web napperon »

  1. 😀
    Est-ce qu’on est condamné, en vieillissant, à devoir s’équiper de napperons ou y aura-t-il de nouveaux designs (genre web-bouteille de calva) ?

  2. A mon avis, la web-bouteille de clava a un taux de survie inférieur au napperon, qui est réputé pour prendre la poussière à travers les âges sans se faire remarquer…

    Enfin, je lui ferais bien un peu de buzz à ce napperon.

  3. Le Web-napperon ! Dingue !!

    Ou comment les papés mamés vont se retrouver à la pointe de la technologie sans même s’en rendre compte (et même finir par trouver ça normal, que le napperon se connecte à internet ..)

  4. C’est la troisième fois que je viens sur ce billet sans trop comprendre… Quoi? en France où vous êtes à la pointe de la télécom-orangiste, les napperons ne sont toujours pas blue-tooth? j’espère que vos draps le sont parce que sinon, c’est bien triste pour s’échanger des douceur la nuit…

  5. Cher Mr Napperon, vous me voyez ravie de votre visite !
    Si mon emploi du temps qui s’annonce apocalyptique me laisse quand même une ouverture, je viendrai vous rendre visite avec plaisir !
    Et si d’aventure, vous inventez un téléphone mobile pour les seniors, à savoir un qui sert à appeler et à être appelé, avec un bouton pour interroger sa messagerie et rien d’autre, faites-le moi savoir !
    Une octogénaire de ma connaissance n’a pas fini de maudire les fabricants, qui ne pensent pas à cette tranche de la population, qui n’a pas besoin de Wap, SMS, caméra, jeux, connexion aussi diverses qu’inutiles, qui rendent l’appareil extrêmement compliqué à utiliser au moindre trompage de bouton !

  6. Ce genre de téléphone existe : par exemple http://www.baziletelecom.fr/

    Malheureusement les commerçants des gérontechnologies ont tendance à vendre leur grigri 20 euros par mois, au prétexte qu’ils peuvent en faire financer 50% par l’aide à la dépendance.

    A bientôt j’espère.

  7. Mais merci du tuyau ! De toute façon, SFR rackette ma mère de 23 euros par mois, tout ça pour l’étouffer de SMS publicitaires qui lui font croire qu’on essaye ou qu’on a essayé de l’appeler…
    Alors 19 euros partiellement défiscalisés, ça va beaucoup plaire à mon père qui est près de leurs sous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *