Juste comme ça, pour savoir…

C’est un premier jet crayonné, en mode cherchage d’idée.

 

Crayonné by PrincessH

Vous y voyez quoi, vous ?
Sans tenir compte des gribouillons croisés du haut, qui sont un fragment d’un autre crayonné sans rapport.

Edit aujourd’hui
Bravo les gens, vous étiez pas loin, surtout certains… Et moi, je me demandais vraiment si ce gribouillage était décodable, à part par moi.

Solution by PrincessH

J’ai illustré récemment une question de lecteur de Terre Sauvage à propos de l’herbe à chat, avec une réponse très sérieuse d’une docteur en eco-ethologie.
Réponse qui explique que l’herbe à chat contient des alcaloïdes aux vertus hallucinogènes, et que les chats peuvent cavaler derrière des proies fantômes, après ingestion…
J’ai pas dessiné tout à fait ça, finalement. Mais comme l’illustration est pas encore parue, je vous la montrerai plus tard.

9 réflexions sur « Juste comme ça, pour savoir… »

  1. un fantôme qui a glissé sur des billes qu’on a jeté devant lui pour ne pas qu’il nous poursuive 🙂
    façon cartoon, en fait, le moment ou il patine et ou on sent bien qu’il va se bananer méchamment (ce qui est balèze pour un fantôme qui n’est pas censé avoir un corps ni des pieds :D)

  2. un fantôme qui se fait mordre les fesses par des grosses noiraudes pas contentes (alors que bon tulemonde il le sait bien que les noiraudes elles sont choupitrognons)

  3. Un tout petit greffier en ballade à Océanopolis qui a les yeux plus gros que le ventre et qui aurait fauché un gros requin dans son bassin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *