Jingle bells

Pour Noël, PrincessH a eu une gastro.
Pour le Jour de l’An, ça commence à se préciser.jingle bells

Sinon, elle a encore du boulot, et elle commence vraiment à détester ça.

(Note : se rappeler de ne plus
jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais
accepter de bosser entre Noël et le Jour de l’An)

Message perso pour Jeanne et Alice : épanorthose.

 

24 réflexions sur « Jingle bells »

  1. Epanorthose? Une orthose épanouïe? De quelle couleur l’orthose? Il faudrait que tu viennes dormir dans mon poil jusqu’au printemps. L’hibernation est une attitude sage.

  2. Pov’Princesse ! :'(
    Du boulot et des vilains microbes qui l’attaquent ! Trop dur !
    Bon réveillon… quand même ? :p
    Bonne année en tous cas ! 🙂

    (Merci pour l’épanorthose ! C’est rigolo d’apprendre des trucs comme ça ! :))

  3. Il faut toujours échanger ses cadeaux moches, donc il faut vite refiler cette gastro a quelqu’un qui en aurait beaucoup plus besoin que toi. (la crapule qui t’as chargé de taf, par exemple… n’hin hin hin hin hin). Sinon, laisse là à 2005, et commence bien 2006!

  4. Content de découvrir ce blog dessiné. Je me demande combien de pauses "oupss d’solé, j’dois aller aux wc, tu peux monter le son de la tv s’il te plait ?" ont eu lieu durant la création du petit dessin qui les entrecoupaient (..les pauses..).
    Et ravi aussi d’apprendre qu’une princesse doit, elle aussi, travailler pour vivre (prenez ça avec un regard différent : essayez d’y aller pour vous amuser. Et si ça marche, dites le moi, je tenterais le truc à mon tour).
    J’espère que d’autres nouvelles viendront de la Princesse H durant l’année 2006 que je souhaite agréable à tout le monde.

  5. Le coup de la gastro pour cacher le fait qu’on a mangé tant et tant et tant de bonnes choses. Et qu’on n’a été absolument pas raisonnable… C’est pas nouveau nouveau. Mais excuse acceptée! 🙂

  6. C’est ce qui m’est arrivé pour la Saint Sylvestre 2000 (la gastro). Là, je ne l’ai eu que Mardi.
    Continuez bien vos dessins (ma fille est abonnée à Julie, je vous l’ai dit?) et bonne année!!!
    Simonne

  7. Hé bien l’année ce finit en beauté, et pourquoi pas une bonne diarhée pour clore les festivités toilettesques ?! sinon tu peux toujours emmener ton boulot sur le trône(celui en céramique)… bonne fetes

  8. dsl,hein,mais la seule chose que je peux faire,c’est de te souhaiter une bonne année..euh..et pis un bon retablissiement,aussi!On t’aiiiiiime,et on t’admiiiiiire!(sous un air de "joyeux aniversaire" car.)

  9. Épanorthose

    (féminin) L’épanorthose est une figure qui affecte la syntaxe et qui consiste à reprendre un terme pour le corriger, le préciser ou encore le développer.

    Beurk

    Bonne année quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *