Crayonnés…

Ça, c’est pas un vieux truc, ça a quelques jours et l’illustr’ finale paraîtra dans le n° 222 de Terre Sauvage , en novembre par là.
D’ordinaire, je fous tous mes crayonnés à la poubelle au fur et à mesure. Mais il arrive que j’en conserve certains, comme celui-là que je trouve touchant…

Sauvons les primates...

Et sinon, voilà des moustiques qui ne paraîtront pas, parce que j’ai préféré faire des coccinelles en fin de compte. Et puis je hais les moustiques, t’façon.
Pour ceux qui ont de bons yeux et de l’imagination, au milieu, on voit l’amorce d’une chenille en tutu…

 

moustiques

Je viens de passer 2 jours dans l’enfer des réinstallations informatiques, et évidemment, j’ai perdu tout mon carnet d’adresses et tous mes mails… Alors si d’aucuns m’ont écrit, qu’ils ne s’étonnent pas de mon silence, c’est probablement que le message n’est pas arrivé jusqu’à moi. D’autant que mon serveur a apparemment décidé de ne plus garder les messages en stock. Allez savoir pourquoi, vu que c’est pas moi qui lui ai changé ses paramètres.

12 réflexions sur « Crayonnés… »

  1. Tu jettes tous tes crayonnés? O.o My God, m’en vais aller faire tes poubelles…
    Surtout qu’en effet, ils sont adorables, ceux-ci!

    PS: Tu ne veux pas faire un échange de crayonnés? même un crayonné contre une illu… je n’ai pas ton talent, certe mais des fois, y pourrait y avoir un truc qui te plait?

  2. Je te rappelle que je te dois déjà un dessin gratuitement en échange de rien du tout, pour le concours de la Mule à Pompons. C’est pas parce que je l’ai pas encore fait que j’ai oublié, hein ! :-)))…
    Y’a un post-it sur le mur, juste là, qui me le rappelle tous les jours !
    sinon, oui, je fous tous mes crayonnés et aussi tous mes encrages à la poubelle, sauf s’ils sont d’une qualité particulière…. Parce que si je commence à stocker, faudrait que j’habite dans un entrepôt…

  3. Alors je veux bien un crayonné ou un petit encré pour la mule à pompon parce que j’avoue que je préfère en général les crayonnées aux illus finies… question de vie du trait, sans doute… J’avoue que pour l’instant, je suis incapable de jeter mes crayonnées! Bon, en même temps, ça ne fait que 2 ans que je dessine vraiment alors j’arrive encore à les stocker dans une armoire…

    Je suis quand même partante pour un échange, ça m’en fera 2 comme ça ;p

    PS: tiens, je te rappelle même mon adresse mail si tu l’as perdu
    maudoune arobase free.fr

  4. Qu’entends-je ? Il serait question de crayonnés de l’illuuuuuuuuuuuustre Princess H ? Prévenez-moi pour les enchères, j’arrive ! Plus sérieusement, ça ne me dérangerai pas (et même pas du tout) d’avoir un crayonné ! Quelle réponse de l’Altesse Sérénissime ? ;)))

  5. han… moi je ne jette rien, j’ai déja du mal avec un bout de papier sur lequel j’ai écrit un numéro de téléphone, alors penser que toi tu jettes tes crayonnés ! brrrrr… ça me stresse par procuration 🙂

    ils sont mignons comme tout ceux que tu as gardés… la chenille en tutu me fait mourir de rire, elle a beau être petite, elle est crognotte.

  6. ralala, moi j’adore quand tu fais des ptits dessins rapides comme ceux sur l’image du bas.
    Je trouve ca incroyable comme tes ptits persos ont une expression qui tient en quelques coups de crayon.

    ah merde je deviens serieux moi oulaaa, chabadabada pouet.

  7. Tant que c’est pas ton adresse à faire de jolis dessins que tu perds, y’a pas mort d’homme. (Et un compliment pour la Une, un!) 🙂

  8. Doune > Mes crayonnés, ils sont de plus en plus pourris, parce que j’essaye de garder mon énergie pour l’assaut final, en général.
    Avant, je les travaillais plus. Maintenant, ils ont un peu la gueule de celui que je viens de publier dans le billet suivant…
    Mais si ça te fait plaisir, viens choisir dans la poubelle ! :-)))
    Pareil pour Titefolle…

    Krysalia > Avant moi non plus, je jetais rien. Et puis, au fur et à mesure qu’on avance dans le métier, il y a des choses qu’on n’a plus besoin de garder…. Surtout que ça finit par poser un problème de place, effectivement !

    Jojo > On continue le compliment-training, je vois ! :-))

  9. Dingue. Je lis le billet et me dis "Ah ! voilà une bonne occase de lui rappeler le concours de la mule à pompons". Télépathie, quand tu nous tiens.

  10. :-))))…. Mais il y aura mule à pompons, c’est sûr ! Sauf qu’on sait pas quand, paske j’ai trop de taff et pas le temps de dessiner des conneries pour wigoler, hélas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *