Couiniversaire

Dans le programme détaillé des réjouissances et festivités prévues
pour l’anniversaire de son estimée collègueQueenofclay

PrincessH avait commandé pour fourrer ce gâteau, un appareil
à base de pêcheurs de palourdes bora-boresques aux Georges Clooney confits.

Mais pour éviter tout incident diplomatique, elle a tenu à tester elle-même,
et individuellement, tous les ingrédients. Et comme elle n’a pu finir à temps
pour des raisons d’état, le Black Blog s’est proposé comme remplaçant,
« en souvenir ému d’un week-end torride dans le local technique de la grande salle des gardes », a-t-il précisé, lors duquel la toujours sémillante

Queenofclay

lui aurait enseigné les subtilités de la brouette moldoslovaque avec vrille et salto arrière,
et option pose de bigoudis.

Bon anniversaire Queenofclay !

Sinon, le Porte-Parole du Palais informe les gentizamis de PrincessH,
qu’après un 1000 mètres dos dans la piscine du Palais, son taux d’endorphines est remonté à la graduation « Moral correct ».

Son Altesse remercie ses gentizamis de leurs encouragements, bonnes blaques
et mot d’enfant rigolo, et envisage de répondre dans un prochain post
à la question très pertinente de Cleanettte,
(et ce malgré son pseudo vraiment bizarre ! 😉 )

15 réflexions sur « Couiniversaire »

  1. Elle ne peut être que contente, le black blog est tout doux, bien plus confortable qu’un pêcheur de palourdes (plusieurs à fortiori…). Comme dit Mme FreZ, douillet comme une éponge pour le bain…

  2. j’aime bien comment le black blog rentre le ventre pour se faire tout beau pour queenofclay 😉

    quel séducteur celui là, un vrai crooner même 🙂

  3. Merci à toi PrincessH je saurais attendre la réponse.

    Pseudo bizarre? Je ne comprends vraiment pas pourquoi il en fait tiquer certains. Mais ce qualificatif me correspond aussi donc c’est que j’ai bien choisi mon pseudo 🙂

  4. Puisque personne n’ose poser la question, je me lance. J’aimerais avoir quelques éclaircissements sur cette sombre histoire de brouette moldoslovaque et avec vrille et salto arrière. Je pensais que cela n’existait que dans la version japonaise. Voilà! C’est quand tu veux pour l’explication!

  5. Bon, alors je m’y colle :
    Il s’agit là de racontars, vilement répandus par PrincessH. La vraie vérité étant celle-ci : un samedi lors de la canicule, je me trouvais dans la salle des gardes du château, effectivement, lorsque le Black Blog fit son entrée, se plaignant de la chaleur et menaçant de faire grève si rien n’était fait pour étancher sa soif ( ce qui fût faussement traduit par la Princess par " week-end torride").
    Connaissant comme vous tous la légendaire négligence de PrincessH à l’égard du Black Blog, je décidais d’aller chercher aux gardes présents et à monsieur Black, moult raffraichissements à l’aide d’une brouette rapportée lors d’un voyage d’études graphiques en Moldavie. Bon.
    A mon retour, le Black Blog ne tenant plus de joie, se précipite vers la brouette remplie de boissons, trébuche, fait une vrille, un salto arrière et se retrouve les fesses dans les glaçons et les bouteilles de RedBull répandues sur le sol… Atteint dans sa dignité de mâle, monsieur Black me supplie de garder le silence sur cet épisode peu glorieux de sa vie de Black Blog… J’obtempère, lui pose quelques bigoudis, lui fais une petite mise en plis pour remettre en état sa toison et jure de garder le silence…
    … jusqu’à ce jour…
    Résultat, ça va sûrement gronder dans le palais, je préfère m’en aller discrètement…

    PS: Je ne te remercie pas pour le dessin, tu n’as, à nouveau, fait aucun effort sur le pêcheur de palourdes Bora-Boresques.…

  6. mffffffrrrr 🙂 api beursdé ma couinette favorite

    (c’est quoi cette histoire de pecheur de palourdes qui pose des bigoudis a Djodje Clounet dans un gateau, là ? Ca m’a l’air scintillant et mirifique à souhait)

  7. PrincessH ou Queenofclay auraient-elles un photo de la scène de l’accident? Aux jeuzo, avec Nelson et Candeloro on avait droit à des commentaires géants sur les replay de chutes. Ben là, est ce que c’est pareil? Et puis on voudrait quand même voir une photo de la brouette. Ca nous intéresse, nous le bon peuple de la Principauté!

  8. Mais que nenni ! En principauté, Mrs Nelson Machin, Candeloro et consorts, sont interdits de séjour. Car nous exécrons les commentateurs sportifs en général, qui ne sont qu’imbéciles possédés par le besoin compulsif de meubler le soit-disant vide, d’un verbiage affligeant d’inintérêt, et nous empêchent d’entendre la musique des patineurs et le bruit des balles.

    D’ailleurs, il faudra, un jour, qu’on m’explique qui a décrété que le silence est une chose inacceptable.

    Pour les photos, par contre, le Secrétariat à la Communication de la Principauté, est prêt à faire un effort, contre une petite enveloppe à déposer à l’endroit habituel.
    Ce message s’adresse aussi à sa majesté Queenofclay, mais pour les raisons inverses.

  9. QueenOfClay sera peut-être heureuse de savoir que nous avons mangé un gros gÂteau d’anniversaire le 11 mars… C’était aussi l’anniversaire de ma choupinette.
    (c’est la saison, on dirait…)

    BON ANNIVERSAIRE (caramba, encore trop tard !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *