Bulletin de santé

Comme tout chef d’état, PrincessH se doit de publier régulièrement ses bulletins de santé, afin de rassurer les populations sur la bonne marche de son gouvernement
En ce moment, on peut observer quelques perturbations, mais grâce à des alliances politiques judicieuses, bien que plutôt spécialisées dans l’orthodontie et la cuisine du terroir, la situation est sous contrôle.

Bronchite

 

14 réflexions sur « Bulletin de santé »

  1. Que votre malesté veuille bien prendre soin de sa personne. Quand même descendre d’autant d’octaves pour concurrence Barry White, faut avoir une sacrée crève…

  2. Votre Illustrissime Majestuosité a tout mon soutien (guère vaillant) dans cette dure épreuve. Je peux envoyer mon époux quérir des boîtes de mouchoirs supplémentaires, même.

  3. psziiiing !
    c’était le bruit des bonnes ondes que j’essaye d’envoyer, un index sur la tempe et les autres doigts sur le clavier 🙂

    psziiiing ! psziiiing ! psziiiing !

  4. Je suis "tombée" il y a quelques mois sur votre blog par hasard en cherchant une image de mamie… et je suis arrivée sur la page avec "mamie et son Youki"…

    Depuis, je suis fan !Longue vie à Princessh !

  5. Barry White… 😀
    Moi qui ai d’habitude une voix de fausset (hummm), quand je commence une laryngite, je me compare généralement à Ivan Rebroff (ou à ce membre des Platters qui chantait "You never know").
    La commune libre du café de FreZ vous souhaite un bon rétablissement, altesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *