19 réflexions sur « Un nain à l’hôpital… »

  1. elle est très jolie cette voiture.
    Bon courage au bébé en tout cas, qu’il le conserve ce beau sourire. (pas trop les maracas et les tambourins par contre parceque ça peut vite devenir pénible 🙂 )

  2. j’aime bien la voiture!!

    et sinon c’est bien l’harmonica aussi, mon fils a découvert ça hier et l’avantage c’est que ça fait vraiment de la musique (bon d’accord faut aimer)

  3. dessinatrice de talent et sauveuse de bébés : votre Altesse est une monarque à l’âme généreuse !
    Pleins de pensées de réconfort pour le ptit bout et une paire de boules Quiès pour la maman pour les maracas !

  4. Sauveuse de bébé, faut pas exagérer. Y’a même pas de compliments à recevoir, je les ai pas sortis d’un incendie au péril de ma vie, j’ai juste embarqué tout le monde dans la LJVDmobile, parce que le mari de la voisine est en déplacement et qu’elle arrivait pas à avoir de taxi.
    Sinon j’aurais été qu’une grosse salope pourrie qui pue de sa race, et mérite de mourir écrasée par une motocrotte.

  5. tu es une héroïne des temps modernes 🙂
    dis nous pour le bébé quand il sera reviendu dans sa maison, ça me stresse!

    je peux viendre habiter à côté de chez oit? on fera pousser des tomates, on regardera des films avec bruce, on se donnera des cours de "j’ouvre ma goule" et puis mon Gnomazizi fera le fier dans la LJVDmobile…

  6. Didon super concentrée la princess.
    Sinon pareil que Cali, les histoires d’hopitaux c’est triste alors plein de bisou au bébé et à la moman.

  7. Bienvenue Moleskine ! (J’adore ce mot, je sais pas pourquoi !)

    Angel > Moi, je veux bien. Surtout qu’en face de mon balcon, y’a des neuneus qui en ont un aussi. Ils n’y foutent jamais les pieds, ils vivent avec les stores baissés, et juste de temps en temps, ils entrouvrent une porte-fenêtre pour laisser sortir le chat. Des gens comme ça, ça mérite pas d’avoir un balcon plein sud, où on pourrait faire mûrir des tomates d’enfer dès le mois de juin.

    Planeth > Ben oui, super concentrée. Surtout que je conduis plus très souvent depuis que j’ai vendu la limousine princière, qu’en plus c’était une heure de pointe, et qu’il y avait une bombe à vomi susceptible d’exploser d’un instant à l’autre sur le siège arrière…

    Pour les news de la dite bombe, je vous tiens au courant. A mon avis, ça doit aller pas trop mal, parce que sa mère était au boulot tout à l’heure quand j’ai appelé, mais elle a pas eu le temps de me parler. La grand’mère a dû prendre le relais à l’hosto…

  8. j’adore l’image 🙂 moi aussi je veux aller vivre à coté de chez toi pour faire pousser des tomages, que nos chats se tiennent compagnie, et que tu me fasses l’embulance en cas de pépin 🙂

    bisous au bébé, pov’ti chou, j’espère qu’il va mieux!

  9. Ah ben tiens, ça me rassure, que ‘Tite Princess sorte de son exil pour faire des choses comme ça. Moi je compatis avec le bébé, passque ça fait une semaine que je suis au lit avec un virus pas bô et que personne sait ce que c’est :(.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *