8 réflexions sur « Un fragment rigolo… »

  1. rho ben! j’ai justement signé ce matin un courrier collectif qui doit partir à la mairie de paname! j’espère qu’il y aura du monde au balcon pour le réceptionner et y donner suite!
    Euh… kesseujdis moi?!
    (en plus, on fait des maths maintenant ici! chic!)

     

    • Ouais, on fait des maths ! Y’a même eu des opérations impossibles au tout début, (sans doute un rêve secret de Médaille Field), mais j’ai protesté paske même moi, j’arrivais pas à entre !

      (Kestidi, au maire ?)

      • (qu’on a un peu l’impression que notre chorale elle est la cinquième roue de la charrette et qu’en plus, on apprendrait qu’on serait entrain de scier les liens pour nous perdre en route que ça nous étonnertait qu’à moitié… )
        (spa moi qu’a écrit, mais je signerais dans le marbre s’il faut!)

      • Mais où passent les budgets de la Chorale? le maire se touche les dessous de table?
        Il faut le faire chanter ;-p

      • MOUAHAHAHA!
        Ben justement, c’est ce qu’on aimerait savoir… et non, c’est pas le maire qui se goinfre au passage. Affaire à suivre, donc…

    • Depuis « Du Rififi à Paname » avec Gabin et Georges Raft, c’est un titre très exploité. J’ai même illustré « Du Rififi sur le mont Olympe », y’a des années, chez Casterman. Se vend encore, alors qu’il faudrait que je redessine tout, tellement ça me barbouille quand je le revois… Et je le revois souvent, il est réédité régulièrement…

      • Ça alors ! Et dire que j’ignorais totalement cette portion de l’œuvre de ton altesse… Elle a donné dans la divinité grecque…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *