Sun up eggs

(tiiin, deux billets de suite ! C’est bien parce que c’est le mois des 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches…)

 

MmeTadaka sun up eggs princessh illustration illustratrice illustrateur

Une sorte de jeu de mots tiré par les choueux est caché dans le titre, je crois…
Sinon, elle a raison d’être fière, Madame Tanaka, moi, je les rate toujours.
Je sais faire cuire des tas de trucs, mais pas un oeuf. Ni deux.

Dernière Minute : Y’en a qui ont livré des infos secrètes à la presse sur mon addiction passagère à la rillette de poulet sur brioche.
Mais ils savent pas que j’y ai mis aussi de la crème de Roquefort.
Donc, je sais d’où vient la fuite.
Ça se pourrait que ça chie.

9 réflexions sur « Sun up eggs »

  1. trois billets, votre princessitude! trois billets! Bah oui, et le popotin qu’aurait du être finit plus tard? Hmmm?
    (c’est le problème quand on met aussi de la crème de roquefort dans ses rillettes, ça perturbe les neurones de la comptabilité)

    C’est pas si simple que ça en a l’air, la cuisson des oeufs. Y parait qu’on reconnait la qualité d’un restaurant à son oeuf coque ou son oeuf au plat.
    Chez nous, c’est Don P le chef des oeufs. Il a la patte pour leur cuisson. Les miens sont toujours un chouïa trop cuits.

  2. elgJyn > si j’ai le temps (et c’est pas gagné), j’ordonnerai à ma chancellerie de vous faire parvenir une déclaration de guerre en bonne et due forme, vil manant !

    La Trollette > Nan, mais surtout deux billets en 48h, ça n’était plus arrivé depuis, euuuh… au moins les guerres pintéliennes !
    (et la comptabilité Principautière est irréprochable, c’est celle d’un certain L…J…V…D… qui menace de provoquer un krach financier majeur.)

    La cuisson des oeufs, ça demande un timing irréprochable. Je les mets toujours trop tôt et ça fait pas pssscchhhhh, et après, je suis énervée et je suis sûre que c’est raté et plein de graisses mal cuites et toxiques.

    FreZ > Et pis ça lui fait les yeux jaunes.

  3. PrincessH > haaaa c’est comme ca ???
    bah attends, je peux te promettre que ce soir, t’auras encore de la matière pour me déclarer la guerre !!!! gniark gniark gniark !!!!!! 😀

  4. elgJyn, PrincessH > Moi je suis peace & love & tout ça, mais bon, allez-y, faites-vous la guerre, si l’affrontement vous fait poster souvent, pas de quartier !!!!

  5. ahhhhh nan mais voila, je m’éloigne de blolines cette semaine en me disant que t’as posté deux fois avant ça donc ça devrait aller… Surtout que t’as dit que t’avais pas mal de boulot.

    Et paf, 6 chouettes posts dans ma goule oO(c’est pas que je me plains mais j’ai l’air fin à arriver des jours après la bataille !!)

  6. tes deux oeufs au plat viennent de me faire penser que ça doit marcher pour les masques contour des yeux !!!

    tu fais tes oeufs au plat bien placés, le blanc pris, le jaune à peine. tu attends que ça tiédisse et plotch, tu te les renverses sur la tronche, un jaune dans chaque oeil. tu laisses poser et fini la peau sèche :D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *