Sous les cailloux, la guerre continue….

Lors de ce conflit qui marquera son époque, des artiste courageux comme Fennelin et Wille, oseront, au risque de leur vie, rendre un hommage vibrant au combat de droit divin de PrincessH contre l’Axe des Cailloux du Mal, laissant ainsi à l’Histoire de l’Humanité des témoignages artistiques irremplaçables, qu’on retrouve dans les plus grands musées du monde.

« PrincessH infiltre les hommes du Général Wog »

Par Fennelin

5,12 x 9,45m, oeuvre majeure du début du 3° millénaire, huile et tempera sur bois précieux, Musée de l’Hermitage, Moscou.

Une oeuvre incontournable de Fennelin

Wille aux doigts de Fée

PrincessH

par Wille

28,05×13,12 m, une des sculptures monumentales marquantes du XXI° siècle, vermeil, rubis et pierre fine, Metropolitan Museum, NewYork.

Je crois que je vais commencer à distribuer des décorations, à ceux qui remplissent mon blog à ma place… ;-)))))

 

42 réflexions sur « Sous les cailloux, la guerre continue…. »

  1. C’est bizarre, je ne voyais pas cette peinture aussi grande… C’est sûrement le fait de la figure sublissimement princière qui s’y trouve représentée. Une peinture ne peut être que trop petite pour la représenter 🙂

  2. Ayé. On commence par torturer les opposants au régime, puis on réécrit l’histoire…

    Et on se fait ensuite représenter sur des œuvres géantes en tenue d’apparat (pléthore de médailles militaires, tenue de gala outrageusement décorée) par des artistes qu’on a payé en vidant (encore plus) les caisses déjà exsangues de l’État…

    Ah, elle est belle, la Princessitude !

  3. Et encore, t’as pas entendu les p’tizenfants chanter des chansons à ma gloire et venir dénoncer leurs parents chez mon Grand Prévost !

    Sophie > C’est normal que tu l’aies pas vue, on fait garde alternée avec le Metropolitan. Une semaine eux, une semaine moi.

  4. PrincessH en fait comme vous dites elle martiriserait à la torturitude ?!!!! Je commence à y croire moi… Aux yeux des lecteurs, elle prétend diriger une monarchiquiétude par ces petits dessins tout mimi qui ne sont donc que manipulations subliminales ?!!

    hannnnn… c’est pas bien ça Princess !!

  5. Ben ‘axe des cailloux du mal’, ca sonne quand meme un poil plus classe que ‘club des galets en slip’, faut reconnaitre.

    Ca donne une dimension internationale, en plus.

  6. Ah ca, je suis en super forme: j’ai dormi 3h la nuit derniere et j’ai QWERTY imprime sur le front a force de m’endormir sur mon clavier :/

  7. Je pose une option sur l’oeuvre majestueuse de Wille, dès lors que le Met voudra bien la céder. Par contre je m’interroge sur la taille de l’oeuvre. Plus de 28 mètres de haut, ça risque d’être short dans mon palace avec balcon. Et du coup je n’ose imaginer la taille du clavier derrière?

  8. Vous ne connaissez pas encore la puissance de feu de Queenofclay dans ce domaine…. :->>>

    (Quand je te dis qu’il te faut un blog ma bichette… 😉 )

  9. J’ai rien fait partir en vrille du tout ! oh lôte hé ! je pose juste une question, je m’intéresse, je participe.

    Et puis pour le blog faudrait que j’ai un truc intelligent à dire ou montrer tous les jours et là je suis pas sûre d’assurer… et puis les hordes de fans me disant que je suis la meilleure, les messages d’amour continuels sur ma messagerie, les fantasmes générés dans les chaumières rien qu’à l’énoncé de mon nom…

    Bon, Là, ça part en vrille.

  10. Non, non, non, j’ai déjà assez de travail à mettre le bazar sur le blog de Princessh, j’ai pas que ça à faire moi… répondre à tous les messages d’amour… vous vous rendez pas compte.

  11. QoC> "Et puis pour le blog faudrait que j’ai un truc intelligent à dire ou montrer tous les jours et là je suis pas sûre d’assurer…"

    Paske je me gêne pour mettre des conneries, moi ?

  12. Continuez à partir en vrille, parce qu’à lire c’est génial – quel délire!

    Attention tout de même, je ne sais pas si conduire sous l’emprise du blog n’est pas une infraction au code de la route… cher en points en plus!!

    et attention sur les bancs publics c’est du rabloguement passif!

  13. "Et puis pour le blog faudrait que j’ai un truc intelligent à dire…"

    Si c’est effectivement devenu un critère obligatoire pour avoir un blog, va y avoir de la fermeture dans l’air, ces prochains temps…

    Bon, pisk’elle fait sa timide (mais en réalité elle y pense très fort en secret dans son château-fort intérieur) :

    o/

    "On veut que Couine of Clés elle fasse un blog, ouéééééé !!!!!!!!!!!!!!"

    o/

    (nan, c’est vrai, qu’on ait une autre royauté où aller dire des bêtises, faire des blagues à Google, dire des menteries pour enduire d’erreur les lecteurs… Être des lecteurs de blog consciencieux, quoi.)

  14. Je le savais bien moi, que ca partait en vrille, mais personne m’écoute.

    Moi aussi, j’irais volontiers mettre le bignz sur ton blog, Couine.

    (Même si c’est pas mon genre)

  15. Héhéhé ! Mais savez-vous que Queenofclay, à défaut d’un blog, a un petit forum, où on peut même apercevoir des trucs qu’elle fait elle-même avec ses ptidoigts boudinés.

    Y’a même un autoportrait très ressemblant en avatar….. :->>>

    https://princessh.com/fo

    Et il risque de se faire envahir par des pestibules, suite à l’absence de la modératrice….

  16. Mais… on discute dérrière mon dos !

    Attention Princess, mes "petits doigts boudinés" sont très doués pour la vengeance en 3D… fais bien gaffe.

  17. EH LÔTE !!! ça sent la provoque à donf ! d’abord faudrait poursuivre cette conversation dans le post du jour parce que j’ai failli oublié que j’avais écrit un truc.

    On en reparlera de mes petits doigts boudinés…

  18. Bin oui, mais là, PrincessH est dechainée et elle casse le rythme… 2 posts en 2 semaines et ensuite 3 le même jour, cépabondutou, j’arrive pas à suivre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *