6 réflexions sur « Soupir… »

  1. Tes sujets sont heureux quoi que tu dises, alors raconte-s’y donc des trucs pas intéressants. Non parce que bon, si c’est comme le carnet de voyage pas intéressant, on trouvera quand même de quoi grignoter dedans!
    ;oD

  2. Y moua kes qui ji vais my maître sous la dent chi ché comme chat ?
    D’ailleurs j’ai vu ta série de dessin chez Julie (nouvelle formule) et les cartes sont super ! Bon ti lé dit quand tu revivi… C’est vrai le froid ché la m…. mais bon…
    Julien

  3. Bonjour,
    je découvre votre blog au hasard en, cherchant une illustration pour des marques-pages pour mon travail, je suis bibliothécaire, et je le trouve très sympa, plein d’humour, d’illustrations, de sujets très sérieux etc…du coup j’ai couru dans nos rayons chercher une revue "Julie" à laquelle nous sommes abonnés dans notre bibliothèque et je vous découvre : Princess H dans le dernier n°. Je trouve toujours intéressant de voir le travail des illustrateurs (qui reste trop souvent caché à mon goût ), j’ai rencontré plusieurs illustrateurs/trices dans le cadre d’animations et à chaque fois j’en sors encore plus intriguée et contente de pouvoir avoir des explications sur ce métier…je continuerai de venir voir votre blog de temps en temps. Bonne continuation

  4. je suis assez d’accord avec la trollette, racontes-z-y donc tes trucs pas interessants, quand tu auras un oeil d’ouvert (et bon dodo en attendant :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *