30 réflexions sur « Roots »

  1. ça peut sécher d’ennui ces bestioles là? essaie les crayons, tu vas voir, ils ne sèchent jamais eux… même s’ils s’ennuient un peu eux aussi en ce moment… (n’empèche que bon, y sont beaux tes dessins à la gouache quand même… surtout sur papier coloré…)

  2. Doune > Ben pour les crayons, je me demande, parce que je m’en sers pas, mais j’en ai quelques uns depuis des années (forcément!), et je trouve qu’ils ont une drôle de gueule maintenant…

    Moukmouk > J’ai pas l’occasion d’en faire souvent, mais j’adore dessiner les fleurs… C’est une des choses les plus sensuelles qui soient…

    Qoc > c’est pour une lectrice de J. qui me l’a demandé le…3 juillet. Ça donne une idée de l’énergie incroyable qui m’habite en ce moment.

    Ricky > Attation, hein ! 😉

  3. La gouache c’est merveilleux (souvenirs le cours de dessins à l’école – dommage, celle de bonne qualité ne sent pas comme celle de notre enfance…Mieux vaut parfois la nostalgie que la performance…)

  4. Alex > Et c’est comme ça qu’on bouffe encore de la colle blanche 20 ans après ! :-))

    Jean-Michel > Oui, oui, ça marche ! Et bienvenue par ici… 🙂

  5. Superbe fleur pour le printemps. Je ne sais pas pourquoi, en regardant les deux donzelles, je pense soudaint à ma fille aînée. Il y a quelque chose dans l’air qui se prépare…

  6. elle a du filer vite la petite princesse, a son rendez vous avec les copines, elle a encore ses charentaises 🙂 ( à moins qu’elle n’ait été découverte et attrapée au saut de son lit princier 🙂 )

    j’aime beaucoup le drapé de la tunique indienne moi ( en plus de l’iris et du reste )

  7. Wouaaah! j’aime! En bloc!
    La princesse aux charentaises roses, l’iris, le gars malade aux cheveux qui flambent, la gouache, le pastel, les crayons, les craies, les couleurs, les papiers, les p’tits papiers, les humeurs, les sautes d’humeurs, les mules, les crayonnés, les peinturlures, les gribouillis, les oh làlà! Ouf, oui j’arrête là.
    Quel beau blog!

  8. Si je pouvais soulever le pére Frez afin de le secouer pour tout ses retards comme la petite pricesse , je crois que cela me défoulerais par moment.
    Les couleurs sont lumineuses et l’iris trop beau.
    De toutes les matières c’est la gouache que j’préfère…………………

  9. C’est superbe!!!
    Premier commentaire alors que j’ai découvert ce blog il y a quelques mois déjà!
    Je connais rien au dessin, j’suis une affreuse gribouilleuse avec deux mains gauches mais je trouve la gouache plus vivante que l’ordi coloriseur 😉 Alors comme je suis scotchée par tes dessins en général, là j’en peux plus…
    Moi aussi j’veux dessiner beau comme ça!!!

  10. Krysalia > La Princesse porte des charentaises par obligation constitutionnelle, sous peine de destitution, donc en toute circonstances.
    Depuis le milieu du XVII° siècle, un léger assouplissement du texte, l’autorise à porter des tongs à fleurs pendant les mois d’été. Mais le modèle doit être agréé par le Parlement et le Sénat.

    Sinon, tu es bien bonne avec mon drapé indien qu’est quand même un poil sommaire…

    Le Gabian > 1000 mercis de votre vivifiant enthousiasme, et bienvenue ici !!! :-)))

    Mme FreZ > Et encore, tu as de la chance, moi, je ne peux reprocher qu’à moi-même cette accumulation de retards…
    Et merci d’avoir remarqué la lumière ! 😉

    Pascale, Marsue, Sandrine et Pintel> who non, arrêtez ! Maintenant va falloir que je fasse un truc vraiment compliqué pour mériter ces qualificatifs excessifs…

  11. Princess , vous êtes du même signe avec Frez,des lunaires qui prennent le temps de vivre . Il m’a même dit l’autre jour qu’il prendrait aussi le temps de mourrir . Pas fou l’bonhomme. Est ce que tu vends certains de tes dessins aux particuliers. Celui ci je le verrais bien dans la chambre de MiniFrez . Tu pourrais même faire une vente en faisant monter les enchéres . Bises

  12. ah ben je n’aurais pas dit sommaire, mais épuré, moi 🙂

    (merci pour l’info au sujet des charentaises. Pour les tongs à fleurs, je comprends bien ‘l’amendement’, la laine l’été ça doit gratter sevère, et bonjour les marques de bronzage sur les royaux petons 🙂 )

  13. J’aime vraiment ce que vous dessinez princessh.

    C’est vraiment très beau (l’iris) avec de bonne touche d’humour.

    J’applaudis des deux mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *