Question existentielle

holydays

Heureusement, ça va être tellement court qu’on peut même pas considérer que c’est des vacances. Le seul truc qui justifie le terme, c’est qu’on va jusqu’à la mer, et on revient.
Les chats auront même pas le temps de finir leur croquettes, surtout que y’a des squatters pour les nourrir.
At’à l’heure.

 

16 réflexions sur « Question existentielle »

  1. PrincessH en maillot de bain ! je rêve ! ( Elle a pas l’air ravie d’ailleurs :-))
    C’est quoi ce trait flou, t’as bu ou bien ?

  2. hiiiiihihi, trop meugnone la tite princesse en maillot de bain (et pis j’adore sa bouille, on dirait ma ptite soeur quand elle boude).

    Profite bien de la mer tout de même, tu verras, rien que le bruit des vagues, le vent et l’air iodé, les tits grains de sables sous les pieds, ça repose et ça fait du bien. Sisi, cé vrai 🙂

  3. bonnes pas vacances, alors! Entraine toi bien pour les épreuves du royaume sans frontières (ou chaipu comment ca s’appelle mait tu vois de quoi je parle)

  4. Allez, dis toi que y a des gens qui ne la voient même pas la mer ! et en plus il n’auront pas la chance de voir la petite Princesse … purée … y en a qu on pas l ADSL non plus, et la c’est la mort assurée … même avec un ventilateur !

  5. Pour moi ça va mieux, je vois la mer tous les jours, et même que je me baigne dedans didon et j’ai enfin récupéré l’ADSL

    aïeuh, tapez pas !!!

    Profite bien ton Altessitude Gracieuse

  6. allo allo, on demande la petite princessh a la reception en urgence! elle manque a trop de monde, on souffre tous de withdrawal et ca fait mal!

    ps. j’t’ai deja dit que j’adore ton p’tit maillot de bain? t’es adorable, tu sais 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *