19 réflexions sur « Puisque je vous dis que j’adore les cochons ! »

  1. ben je suis bien contente de pas etre un cochon parce que je vois d’ici les frais de soutifs…

    et pourquoi exactement tu les aimes les cochons?

  2. Ah oui, je reconnais… Lulu Rosy Spencer, meneuse de revue aux "Folies Porcines" de 83 à 87… qu’est-ce qu’elle est devenue ? t’as des nouvelles ?

  3. chhmffrrrrrhhhhwahahahahahahaha, mais c’est pas vrai !

    En tout cas, les modeles de chez Aubade, c’est quand meme plus ce que c’etait.

  4. Miss Lulu > J’aime les cochons paske ça me fait rire et c’est OK pour le premier samedi de juin.

    QoC > Après avoir ruiné 2 ou 3 émirs du pétrole (elle serait aussi impliquée dans la faillite d’Enron), elle a rencontré Dieu dans une cabine de Peep-show quelque part à Pigalle, (oui, Dieu devient un peu libidineux avec l’âge)

    Maintenant, elle est Soeur-Tourière au couvent des Visitandines Réparatrices du St-Prépuce et de l’Hostie Sacrée réunis, sous le nom de Soeur Ignacine-Julienne du St-Sacrement., et elle a monté un atelier de lingerie pour faire rentrer des sous dans la Congrégation, sous le label "Marie-Madeleine’s hot stuff".

    Comme quoi, on se refait pas hein !

    Pintel > Ben ouais, Aubade, c’est beaucoup moins bien !

  5. Princess> ah ouaiii ?! …ça c’est un destin, ça s’invente pas un parcours pareil…

    Pintel> on a été très marqué par les campagnes de pub où on porte de la lingerie fine sous son costume cravate…?

  6. Pintel, j’te jure, c’est pas moi qui lui ai dit !

    QoC > J’ai eu Soeur Ignacine-Julienne au téléphone, elle te fait savoir que si tu cherches toujours des guêpières noires et rouges en point de Hongrie avec Wonderbra intégré et des petits élastiques là et là, au couvent, elles font un modèle qui pourrait te plaire.

    Elles en font aussi une en cuir et silicone, avec des clous en titane façon Mugler, mais faut faire du 23 de tour de taille, et avoir son diplôme d’apnéïste.

  7. Ah flute, trop tard.

    Si par hasard tu recontactes Soeur Ignacine, tu peux lui demander si elle fait toujours le fameux modele en latex rouge avec double-carburateur ? C’est pas pour moi hin, c’est pour offrir a mon chef de projet.

    Tu lui dis de mettre ca sur le compte du Nours, OK ?

    Et pis c’est quoi cette histoire de costume cravate ? J’ai pas detruit tous mes polaroids, on dirait..

  8. À une autre période de l’année, on eut parlé de cadeau de Noël mammaire…

    Princess> Là, faudra pas me demander de me mettre devant la dame pour "masquer les bourrelets". Ya des impossibilités physiques insurmontables.

    Pintel> Merci de ne pas dévoiler ma vie privée au grand jour.

    En clair : continue comme ça, et je ressort d’autres polaroïds (http://mapage.cybercable.fr…).

  9. Heu le Nours, c’est pas pour dire, mais ta vie privée elle est quand même pas mal dans le domaine public hin. Moi je peux pas sauver des trucs invraisauvables non plus. Tiens, un exemple au pif : http://www.google.ch/search

    Pis c’est pas pour pinailler, votre altissime princessité, mais il semblerait que les truies aient 12 mamelles. Or le dessin en compte 8. Ouais, meme que j’ai 8 doigts, mais il a fallu que j’enleve une godasse quand meme pour y arriver, vu que j’ai une bière dans une main. Bref.

    Il manquerait donc, si ma calculatrice est exacte, très exactement 2.0 paires de nibards a la cochonne qui chante. C’est dommage je trouve, vu que les artistes ont aussi une mission d’éducation, Gottvodammi.

  10. Pintel > Le modèle en latex rouge existe toujours, elles ont amélioré la transmission, mais maintenant, en plus du certicficat de baptême, il faut aussi un certificat médical pour l’acheter…

    Pour ce qui est du nombre de mamelles, j’ai eu pitié de ceux qui n’ont pas un 19 pouces comme moi, parce qu’avec Lulu Rosy Spencer et ses 12 nichons, faut 2 écrans l’un sur l’autre.

    Le Nours > On sait que Soeur Ignacine-Julienne est hors compèt’, puisque le bourrelet a fait sa gloire et sa fortune…

    Et merci pour le lien, j’eul’connaissais déjà, mais quand même j’adore les cochons ! :-)))

  11. Bon, en même temps, mon chef de projet il est anglais. Alors ca devrait le faire, meme si le modèle double carbu n’est plus disponible, tant pis. Je lui demande lundi s’il confirme sa commande. Pis s’il est pas content, il a qu’a aller chercher his stuff on Portobello market, j’ai pas que ca a faire non plus moi.

  12. Princess> Don’t forget le lien que je "m’attribue" à chaque comment. Un autre site cochon,au dernier commentaire. Et aujourd’hui aussi, faudrait voir à ne pas changer une équipe qui gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *