23 réflexions sur « Pas d’amélioration… »

  1. Bravoooooo !
    Une update par mois !
    Bravoooooo !
    Mon Dieu quel débauche dans ce palais !
    Tous des … euh … méchants !
    Grossses bises petite PrincesseH

    Votre fidèle lectrice

  2. La couche princière semble néanmoins des plus reposantes. Nous nous en remettons à sa supension pour vous rétablir, et nous mettons un certain empressement dans nos voeux de requinquage princier tant il nous tarde de vous lire, à nouveau espiègle et absolue.
    signé: l’ambassade des Ineptes auprès de sa Majesté –
    qui n’est pas une machine, merci de le préciser à ce $^$^*^de dispositif anti-spam. Non, mais!

  3. heureusement que les hamac épousent les formes et évitent les fallacieux petits pois…(princess délicate oblige)! tu peux donc dear princess rester rose comme le pétale et dans l’élan éviter les vilains bleus §:-)
    bon repos, bonnes siestes, relaxe, paresse, fais de beaux rêves et respiiire …
    esmeralda §:-)

  4. Joie et délectation à l’état pur : un nouveau post princier.
    M’a l’air confortable, ce hamac. Mais à trop y rester, on termine avec les mêmes marques sur le corps que le tambour de Couine. Gaffe aux confusions, alors…

  5. Votre fidèle amie QueenofClay a fait alliance avec Pintel? Et ils ont corrompu le Blackblog? Et avec tout ce bruit, vous devez être bien fatiguée. Réveillez vous tout de même ou ils vont faire la révolution…

  6. Ben nous au dernier post on voulait juste prendre l’apéro, hein… on a frappé, y avait personne alors on allait pas se laisser mourir de soif tout d’même.

  7. Parce que tu étais déshydratée peut-être ? Hmm ?
    Ou y’avait plus de Kisanbonglananag là où tu étais ?
    Et d’ailleurs, maintenant que j’y pense, t’es pas à Goudou-land, là ?
    (T’as vu comment d’une allusion perfide, j’te ruine une réputation et je te coule tous tes plans futurs avec les pêcheurs de morue tahitiens et la caserne des pompiers de Villeurbanne ?…. ;-)))) )

  8. Ah ben non, c’est pas bien le genre de la maison… Un aviateur, un garagiste, un marchand de trottinettes hélicoïdales, un épileur de lapins angora, enfin n’importe qui mais pas un Prince…
    J’ai un petit problème d’allergie de ce côté-là. J’me comprends.

  9. Je te remercie de ruiner ma réputation effectivement, moi qui par blog interposé fais rêver la moitié de la blogosphère masculine grâce à une habile comparaison à Lara Croft , je vois que je peux compter sur toi… je rassure donc mon lectorat masculin, les pompiers de Villeurbanne, les marins pêcheurs polynésiens et la fanfare motocycliste de Douarnenez que mon orientation sexuelle est toute orientée vers eux et qu’ils peuvent de ce fait me faire parvenir leurs CV, photos, strings à fleurs et autres gentillesses sur mon blog.

  10. Rassure-toi, Couine, une dose d’homosexualité féminine ne ferait qu’attiser nos fantasmes. On réfléchit aux strings (pour le couleur des fleurs).

    Princess > faut qu’il sente la sueur et le cambouis ?

  11. Frez >…Ah……………… c’est marrant tout d’même c’est pas pareil pour les filles, Pascal Sevran roulant une pelle à Stéphane Berne ça m’attiserait rien du tout je pense…… un truc de mec, hmmm.
    Bon ben alors si tu le dis, afin de reconquérir mon lectorat masculin c’est moi qui vais me charger d’aller réveiller la princess:
    " princeeeeeessssss, youhouuuuuuu ma biiiiche j’arrriiiive "
    ( c’est bon là, le fantasme est à son paroxisme ?)

  12. Mouais, ché pas… Ca fait un peu trop Pascal Sevran 🙂
    Cela dit, ça me semble effectivement un truc de mec. Et encore, peut-être que de moi. Faudrait faire un sondage (si on veut vraiment la réponse, note)

  13. Queen, je suis passée à Douarnenez, j’ai donc transmis tes cordonnées aux deux les marins pompiers tahitiens pêcheurs de xylophones que j’ai trouvé là bas. Ils sont un peu âgés certes, mais en même temps c’est bien les gens qui ont connus les débuts de l’aviation, ils ont plein de trucs super à raconter.

    > PrincessH : j’ai toujours dit que le travail nuisait à la santé du blog, on en a la preuve. Repose toi bien.

  14. Heidi > merci pour ton aide, je savais que je pouvais compter sur toi… :)si tu apprends par contre qu’ils ont une descendance qui aurait émigré dans la région lyonnaise n’oublie surtout pas de demander des photos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *