14 réflexions sur « Oui, j’avoue. »

  1. Moi je suis trop nulle sur Photoshop, et j’admire toujours bouche bée ceux qui le maîtrisent!
    Faut dire qu’on me l’a installé sans jamais m’expliquer comment ça marchait, alors j’ai des circonstances atténuantes.
    Chacun son truc, mais j’adore les petits dessins tous rigolos.

  2. Si môssieu ! Si je fais des conneries dans mon blog, cépaske mon scénar, il est écrit et validé !… :-p

    Bon, d’accord, faut que je finalise la planche, mais une fois que le scénar est au point, c’est plus que de la manutention… même si c’est long ! (gros soupir)

  3. Tu me fais rire avec tes dessins… Tu l’as pas loupé celui-là ! Le regard convergeant, et les z’arpions pendants en forme de clochettes, nan vraiment y’a rien à rajouter là ! Ah si, sauf que j’ai préparé ma valise pour venir en principauté ! -:))))

  4. Mah aussi j’aime bien!!! Je note qu’en plus tu as fait le pattern avec le hose de Painter, et la dans le genre graphic geek ca te pose un peu quand meme, tres chic.

  5. Hiiin ! comment tu me flattes !… :-))))
    Ouais, j’aime bien le hose, mais je trouve qu’il a des tas de motifs pas très jolis quand même. Et on peut pas contrôler la dispersion de façon aussi précise que je le souhaiterais, il faut s’y reprendre à plusieurs fois…. Mais je suis très attachée aux motifs fleuris…. et aux bonbons !! trop bien les bonbons !

  6. Heu… Princesse H… y aura aussi un examen de langue pour s’installer en princessipauté? En plus de la tarte aux pommes je veux dire…
    M’enfin c’est quand même troublant qu’avec Toshop et sans me connaître tu aies su faire un portrait de moi aussi ressemblant!
    ^_^*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *