Oui, il est revenu..

Black Blog crash

Et on a frôlé l’effacement total…Ça lui apprendra à se tripoter la base de données !

Pour les 750 visiteurs, je précise que c’est site inclus. Oui oui, le site. Celui que je dois mettre à jour depuis au moins un an et demi et que rien que de penser au chantier, j’ai envie de manger une jardinière en plastique.

15 réflexions sur « Oui, il est revenu.. »

  1. Mais c’est que je l’ai déjà mangé moi la jardinière en pensant qu’il allait nous lâcher l’autre grand poilu ! et j’ai des maux d’estomac d’ailleurs.

  2. Croutedebique. Je voulais faire référence à la ressemblance avec Pintel "Skaï Deus" mais je vois que j’ai été devancée…
    Du coup je n’ai plus rien à dire.
    Du coup je sors.

  3. ouf, j’ai eu peur… et visiblement je ne suis pas la seule…
    faut pas manger les jardinières mais ce qui pousse dedans (c’est plus digeste en général..)

  4. content que ça se soit arrangé le malaise du serveur. Même si on pense à faire des back up réguliers ce genre de problème est toujours redoutable. Moi ce sont mes disques durs que je vais razer et tout réinstaller propre en récitant le verbe sauvegarder à tous les temps. Donc si plus personne n’entends parler de moi pendant plus de 3 jours c’est que j’aurais fait une grosse boulette quelque part. Saint WWW priez poue nous ! ;-D

  5. Faut pas manger les jardinieres…Ca croque…et si tu la rechauffe au micro-ondes, fait gaffe, c’est cancerigene.
    on j’arrete de rigouler, je vais faire des sauvegardes, on ne sait jamais hein.

  6. Ah, ça sait pas skier des poils de fesses en bouloche, c’est bon à savoir. C’est bien de surfer sur des sites culturels, des fois. Merci.

  7. Ouah ! 30 heures ? Ben heureusement que j’avais pas d’internet moi, pendant ces trente heures, sinon j’aurais certainement fait une syncope ! Bienvenue de retour ! (comment qu’on dit welcome back en français ?)

  8. très sympa ton blog, et pour info, la chanson de delpech avec le prince charmant, fredonnée par eddy mitchell, il s’agit des "aveux" de delpech. c’est en cherchnt cette chanson que je suis tombé sur ton blog. bonne continuation !!

  9. Génial,
    moi aussi c’est en cherchant la chanson que chantait Eddy mitchell après avoir trombiné Sabine Azema. Il la chante avec un air de crooner fatigué qui est excellent. Si quelq’un sait où se procurer la BO, je suis partant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *