Mode glauque on again

Je viens de retrouver ce billet que j’avais accidentellement programmé en 2013 !

Et j’avais dit que je levais le pied sur certains thèmes, mais puisque le billet existe … Du risque plus élevé de su »ici*de chez les ados qui se découvrent ho@mos*exuels…

Homophobie

Moralité : laissez-les être ce qu’il sont sans les emmerder, et s’ils ont besoin d’aide et que vous n’êtes pas d’attaque, il y a des professionnels…

psy

Illustrations publiées dans l’excellent ouvrage déjà cité : « Coup de Blues » de Sylvie Sargueil, collection Hydrogène, éditions de la Martinière…

Graphiquement, j’ai un gros faible pour la 2°…

6 réflexions sur « Mode glauque on again »

  1. Ah oué, mais tu n’as réussi qu’à en caser deux sur les trois : su1c1de et h0m0sexu@l1té. Manque encore la m@sturb@t10n…
    (je ris, je ris, mais ça doit être très désagréable)

  2. Je pense que l’adolescence est en elle même un moment ou l’idée du suicide peut particulièrement passer dans la tête d’un jeune. Même sans être homosexuel, la sensation d’être différent ou mis à l’écart peut etre tres forte de toute facons .. !
    J’aime bien l’idée des médocs 😉 Ca me rappelle un sketch de Dany Boon, ou il va à la pharmacie demander des médocs anti-mort 😉

  3. toujours aussi juste, les deux d’ailleurs. et je suis bien d’accord " foutre la paix aux gens" c’est un remède mirâcle pour pas mal de problèmes, ceux des autres mais aussi les siens 😀

  4. Tip top! Tu traites avec humour des sujets super durs, j’adore tes solutions graphiques pas gnangnan ni patronizing. Pinaise tu as du y passer un temps fou, je serais curieuse de voir tes recherches la dessus…

  5. FreZ > t’es bête alors hein ! :-))))

    Del4yo > Un temps fou et des recherches ?
    Vu que c’était un boulot urgent; et que mon ordinateur de l’époque m’a lâché en plein milieu; il n’y a eu ni l’un ni l’autre !
    Juste du "Va falloir taper dans le mille, parce que c’est pour tout de suite"….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *