11 réflexions sur « Message personnel pour copine insomniaque…. »

  1. il est super ce dessin
    j’adore la composition
    les petits détails

    vraiment chouette

    (et je compatis au machin brachial, j’ai pareil des fois, bobo)

  2. hin hin la massue 🙂

    la robe est somptueuse sur ce fond, ça ressort impeccable. Et puis ça change des fées du sommeil en bleu ciel avec des chtites nétoiles jaune pâlot 😀

  3. Nan mais je rêve, ou il est pour moi, le dessin ? Ou bien tu connais une autre pov’ fille qui, comme moi, a le malheur de s’appeler Eliane et en plus de faire des insomnies ? Si c’est vraiment pour la Eliane qui t’embête tous les 28 du mois pour ton scénar de tu sais quoi, ben je cours chialer, paske je mérite pas un zoli dessin comme ça…

  4. Un ours avec un gourdin, tout prêt à te fracasser incognito, forcément, voui, c’est pour toi éliane…crois-moi, méchante et vilaine comme t’es, tu le mérites.

    jte loviotte sec,
    ta Hud’

    PS: oui, princess, je parle à ma coupine éliane par le biais de ton blog, c’est totalement incorrect, limite mal-poli, mais m’enfous.tout le monde t’a déjà dit que ton dessin était joli, alors, bon…ça suffit.

  5. très minouche, votre Altesse.
    saviez-vous que vous avez presque le même nom que la mère de Rogue dans Harry Potter ? c’est fascinant, et d’ailleurs, je suis fascinée.

  6. Meuh oui jeul’ sais, et je dois dire que lorsque je suis arrivée à cette page, j’ai un peu halluciné…. M’enfin, c’est pas tout à fait ça quand même, le boulet me frôle… Sinon, je me ferais bien Alan Rickman, moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *