Les trucs qu’on entortille….

PrincessH entortillée

Normalement, moi, j’entortille rien, je suis pas manuelle du tout.

Et puis y’a des Calis qui vous obligent moralement à entortiller, sans tenir compte du fait que le fil de jardinage, ça pique grave les doigts…

Et puis elle est super pourrie, ma photo.

Plus jamais ça.

 

14 réflexions sur « Les trucs qu’on entortille…. »

  1. waouh !!!!! superbe princesse !!

    (j’ai pensé à toi il y 1h en passant devant un kiosque où trônait un magazine mignon où une princesse dessine…)

  2. Bon ben voila, si je me pointe pas le premier, je me fais piquer mon commentaire.

    Super boulot, et je trouve ta photo tres bien Princess.

  3. DarKynou Posted on Coucou !Bonne vide9o de9couverte !La de9mo ne m avait pas trop inspire9 non plus,mais la, sa donne quand meame boeucaup plus envie !J espe8re que la suite du jeux est autant accrochant !Du coup,je me le prendrais bien ce ptit jeu ..Merci pour la de9couverte !

  4. Cali > Ne l’achète pas ! il est trop cher ! :-)))

    Pintel > C’est paske tu sais pas les retouches de la mort que j’ai du faire..

    Mr Moyen > J’comprends bien, mais j’suis déjà vachement étonnée qu’elle tienne sa tête, ma fildefériste, Et je crois que que j’ai mis ses bras dans la seule position où c’était pas trop moche… Donc, la bouger, c’est pas gagné.

    Surtout si je dois la photographier avec le porte-clés, ce qui demande aussi une grande concentration et un dévouement extrême.

    Et puis rajouter la musique, je saurais pas faire du tout.

    Mais bon, le jour où j’aurais les bons outils pour tordre le fil sans me destroyer les doigts, et un appareil-photo qui mérite ce nom, va savoir…

    Chibihoshi > Salut toi !

    Miss Lulu > Il est absolument hors de question que, même sous la menace d’une massive destruction weapon, je fasse un Cornland en fil de jardinage !

  5. Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont piatsunss waouw je kiffe !Non plus se9rieusement, ce sont les 5 pays les plus piatsunss de la terre, tant militairement parlant qu e9conomiquement parlant. Ils ont tous en commun d avoir un systeme e9conomique type economie de marche9 plus ou moins capitaliste pour certains.Ils font tous et ce e0 juste titre de la guerre pre9ventive contre le te9rrorisme.Que dire de plus, ce sont les maitres du monde c est tout. il a quand meme fallu 4000 ans e0 ces pays pour y arriver donc soyons un peu indulgents et laissons les un peu etres les gendarmes de la planete. le tour des autres viendra tot au tard.

  6. Oubin ! Il suffit d’un week-end où je décide de ne plus m’approcher de l’ordinateur, pour que des gens nouveaux qui viennent gribouiller des mots gentils !

    Papi Jo> Oui, je l’ai fait plutôt avec mon imagination qu’avec mes mains, et comme mon imagination ne sait faire QUE des personnages, eh bien on ne peut pas dire qu’elle ait fait preuve d’originalité sur ce coup-là…

    Et même avec de l’imagination,

    le petit fil de jardinage

    ça pique énormément…

    Bé@ > bienvenue par ici ! 🙂

    Lili > Ah c’est pas parce qu’on parle de jardinage que je vais faire une patate en fil de fer…

    Bon, j’ai compris, va falloir que je m’occupe de faire publier ma Grosse Patate…

    PS :

    Mr Moyen > Juste pour te donner une idée de l’écrasage photographique : le fil de jardinage, c’est vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *