Les bonnes copines.

princessH, lundi 2° !

Y’a des bonnes copines qui abusent de l’état de délabrement lundiesque post et pré-charrette de PrincessH, pour sous-entendre qu’elle ne s’est pas rasée ce matin, et que ça se voit sur son dernier auto-portrait…
Cette insinuation est bien la preuve d’un esprit malfaisant et d’une volonté de nuire, puisqu’on veut laisser entendre qu’une mise en couleur légèrement aléatoire, dûe à la fatigue, est en fait l’indice d’une pilosité faciale mal maîtrisée.

Nous publions ici le même auto-portrait en mieux éclairé, qui prouve que PrincessH est exempte de tout dérèglement hormonal malvenu.
Et nous vous invitons à vous extasier devant le velouté d’une peau de pêche que beaucoup lui envient, et d’un teint frais comme la rose du matin, qui ne lui fait pas les dents jaunes, contrairement à ce qu’a certifié la Faculté à propos d’une certaine personne que nous ne nommerons pas ici ! :-p… 😉

8 réflexions sur « Les bonnes copines. »

  1. t’as de supers chaussons en tous cas.

    Ce matin, je voulais faire un post sur des chaussons-chaussettes que j’ai acheté hier et free m’a planté, pensant sans doute que je ne valais pas le coup avec mes chaussettes moelleuses qui auraient fait des envieux.

    Y a pas de justice, je me vengerai.

    nyark

  2. Votre collègue de bureau pue des pieds ?

    FranceChaussettes.com a été étudié pour vous !

    Nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle formule "Abonnement Anonyme" !!

    Les plus belles paires à domicile, a des conditions exceptionnelles.

    Vous recevez chaque mois le e-catalogue des nouveautés et best-seller.

    Encore plus facile, en l’absence de réponse, vous recevez automatiquement la sélection du mois ! FranceChausette vous assure un renouvellement minimum de 6 paires par an, pour le bonheur de vos pieds.

    FranceChausette.com,

    Parce que vos pieds le méritent bien !!

  3. Non mais je rêve !

    voilà qu’il me répare les commentaires alors que j’espérais plus !!!

    C’est paske je me suis moquée de toi avec la soupe aux pâtes alphabet, c’est ça hein ?

    Si j’avais su, j’laurais fait plus tôt !

    Stupefied PrincessH

    PS : dis-moi, mon chéri d’amour à moi que j’aime, on pourrait régler le problème de l’habillage graphique maintenant ? Paske là, c’est vraiment vilain-pas joli. Hein ? 2 mois d’attente là aussi ? Bon.

    Re-PS : Ont-ils une variété de chaussette qui ne change pas de couleur au lavage et qui retrouve d’elle-même son autre moitié ?

    Si oui, peut-on les acheter en gros ?

  4. Aucun rapport avec la choucroute 😉

    C’estjuste qu’un nain de jardin est passé par là, Que nous avons discutés Blog et dans l’antousiasme de la conversation nous avons négligeament regardé sous le capot, le moteur de ton blog.

    Comme le nain de jardin, ou la naine devrais-je plutot dire, avait des chausettes trouées. Nous avons vivement apprécié le message de Cali.

    ( Merci Cali pour ce message salvateur 😉

    Et, c’est bien connu, il n’y a pas plus efficace qu’un nain fainéant qui se met au boulot. Alors je te laisse mesurer le travail de deux nains ;-p

    M’enfin, il est vrai que si il y avait au fond du blog quelques dessins noir et blanc à destination des agences de publicités, il est certain que la motivation des nains mangeurs de soupe n’en serait que meilleure ;-p

  5. Pffff…. C’est bien lui, ça ! On pose des petites questions de rien du tout, et tout de suite, il devient désagréable…

    Et en plus, ça fait des commentaires qu’on est seuls à comprendre, alors pour les visiteurs, c’est pas mieux que quand i pouvaient pas les lire !

    Princess Fausse-Derche

  6. Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche ! Ca marche !

  7. Ouais ! Ouais ! ouais ! ouais !Ouais ! Ouais ! ouais ! ouais !Ouais ! Ouais ! ouais ! ouais !Ouais ! Ouais ! ouais ! ouais !Ouais ! Ouais ! ouais ! ouais !Ouais ! Ouais ! ouais ! ouais !Ouais ! Ouais ! ouais ! ouais !

    C’est dingue ! Maintenant, on a des conversations super-intéressantes ! Hihihihi ! :-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *