16 réflexions sur « Killing PrincessH »

  1. pfiou ! à la première lecture, j’ai eu très peur d’avoir eu une abscence catastrophique… d’avoir fait un truc infâme pendant une crise de somnambulisme aiguë… mais en fait nan, ouf ! c’est une autre ! jézu chaud !

    cela dit j’espère la résurrection prochaine de votre magnificience dessinateusante !

    quant au pintel, il arbore une expression de contentement un peu trop hâtif pour être totalement plausible, huhu ! 🙂

  2. huhuhu ‘Julie m’a tuer’ mouhahaha 🙂

    C’est pas moi m’dame j’ai rien fait hé.

    Bon, ben ressuscite bientôt hein, que je puisse utiliser le nouveau rapport que viennent de me livrer mes enqueteurs…
    hin hin hin

  3. Trés cher sérenisime majesté,

    Vous voila encore morte… sauf le respect que je vous doit, et la légitime admiration que je vous porte et malgrés que je ne puisse réprimer une certaine crainte bien compréhensible face à votre pouvoir… je doit avouer, … vous comptant parmis les puissant de ce monde, ces derniers temps, c’est d’un commun que de mourir …Je ne puis réprimer une pointe de déception … en vérité.

  4. En tout cas, ca me fait bizarre de voir le pintel avec un fusil, même si le dessin est génial.

    J’ai cette sainte horreur de ces chasseurs qui tuent pour le plaisir et après friment devant leur proie, comme ces chasseurs d’éléphants là, brrrrrrrrrrrrrr.

  5. L’Autre > Lui chatouiller les doigts de pieds ? Mais j’ai encore son bol stomacal à extraire et ses cheveux à disséquer !

    Saucissapate > Bonsoir et bienvenue à vous ! 🙂
    Permettez-moi cependant de vous faire remarquer, cher nouveau visiteur, que si vous visitez le Cabinet des Archives de la Principauté pour y consulter les Très Riches Heures de Ma Majestitude, vous pourrez constater que je ne suis pas morte d’hier, et que comme à l’accoutumée, ma Princière Personne sait précéder l’Air de son Temps et est l’initiatrice même des nouvelles tendances.
    Tous ceux qui viennent ensuite ne sont que copieurs, ersatz et parodies.

  6. Je suis désolée, mais vu le sourire à la con du truc sur la photo, permettez moi de vous dire qu’il ne s’agit pAs là de Pintel, mais bel et bien d’un vulgaire comédien au rabais avec perruque rougeoyante et tricot rayé.
    On veut nous cachEr des choses et faire porter le chapeau à un innocent! Que fait la police royale?

  7. Il ne saurait s’agir que d’un usurpateur, effectivement la couleur bleue officielle de son tricot de peau est un Pantone N° 134 et non un ridicule N° 142, de plus le Pintel aurait eu l’élégance de se dégommer la Princess non point au fusil à sanglier mais à coup de pistolet à bouchon de Châblis, c’est moi qui vous l’dis.

  8. Encore un altesse de mourrue ! Ca commence à faire beaucoup.
    J’ai moi aussi un doute quant à l’identité du pintel… Ca cloche au niveau de sa crinire !
    Je réclame la vérité sur cette affaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *