Ils sont partout…

PrincessH doit faire face à une invasion de lapins sans-papiers. D’éminents membres de son gouvernement ont demandé une audience de crise pour tenter de contenir la situation.

Rabbit's dance

Principauté Tabloïd’s Tribune Flash !

Selon des sources sûres, nous ne craignons pas d’affirmer que son Inconséquente Irresponsabilité PrincessH serait directement responsable du phénomène et qu’elle aurait elle-même déclenché, hors toute réglementation et par le seul fait du Prince !
En effet, de nombreuses traces de lapins ont été retrouvées dans les archives de son Cabinet des Estampes, suite à une phase intensément lapinophile qu’a traversé sa Consternante Décadence, il y a quelques années.
Et une chose est sûre, bien que sa Chancellerie affirme que la situation est sous contrôle, sa Lamentable Gouvernitude n’a pas la moindre idée de ce qu’elle va faire de cette histoire de lapins.

9 réflexions sur « Ils sont partout… »

  1. Le Pintel est de retour? 🙂

    Par contre, moi je sens que je vais lancer la LDL (Ligue des Droits du Lapin) et qu’on va aller manifester sous les fenêtres du Black Blog, même que ça va pas tarder! Et que la prochaine fois où il sera question de manger des Lapins y’aura de l’incident diplomatique dans l’air…

    Je tenais à rajouter que moi aussi je traverse une phase Lapinophile.

    Depuis ma naissance.

    Sur ce, je vais regarder la redif de "Qui veut la peau de Roger Rabbit".

  2. 😀
    Sans compter (c’est le cas de le dire) que les lapins, tu en fous 2 dans un coin, il t’en sort toute une tribut… Croissez et multipliez, comme disait l’autre 🙂

  3. Pinaise… j’étais pas bien réveillée ce matin, complètement obnilu… nan.. blunobli… nan… balloun… nan plus… obsédée par les lapins!
    J’avions point vu le FreZ qui fait des claquettes… et là… là je dois le dire… pfffffrrrrppppfffffffmmmmmrrrrrgnnnnniiiiii
    WOUAAAAAAAAARF!!!

  4. c’est ca, l’effet Kiss Cool ???? ben crott alors !!!
    bien content que tout ce petit monde reprenne grave vie !
    salutations respectueusissimes !

  5. huhuhuh
    argh, princess, t’a oublié de dessiner mon nez. Je me sens un peu desequilibré, mais en meme temps je vais economiser des kleenex

  6. Ah zut ! T’as raison !!!!…. Faut dire qu’il y avait longtemps, hein… Il me semblait bien qu’il y avait un truc zarbi, je me disais que ça devait être les proportions, mais non, c’est le nez !… Je vais le rajouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *