7 réflexions sur « Fashion power… »

  1. Et je plussoie le commentaire météorologique de Frez. Djoulaï, je croyais que c’était en été, mais il semblerait que la France ait déménagé dans l’hémisphère sud. Pffft.

  2. celle de gauche est super à la mode de là tout de suite : sur les marchés de Pornichet on vendait tout à fait sa tenue, à qui le pull, à qui les boots, à qui la jupe en crêpe imprimée ou la casquette liberty :D. C’est le problème de ce qui est hyper à la mode, ça se démode trop vite et 4 nanosecondes plus tard t’as l’air ringard. l’autre tenue est sobre mais pas si classique avec le pantalon large presque "à pont". elle se démodera seulement dans environ 15 ans quand le slim sera revenu en vedette 😀 !

    (quand j’étais au collège dans mon lyvre d’anglais il y avait une illustration sur la largeur des pantalons et surtout la longueur des jupes, moyennes, au fil des ans. ça remonte doucement jusqu’à la mini (et les futals s’élargissent doucement jusqu’à la jupe culotte), et paf, c’est le contraire qui revient à la mode avec la jupe aux chevilles et le slim… je trouve ça tout à fait passionnant depuis 😀 !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *