21 réflexions sur « Faites péter les tacos… »

  1. Ton perso est tellement expressif qu’il se prete parfaitement a l’animation 🙂

    tu veux pas faire un dessin animé ? voila, je sais ce que tu peux faire maintenant que tu es grande !

  2. moi j’trouve que l’idée du tshirt, du l’ivre et du dessin animé ben elles sont toutes les 3 biens 🙂

    et pis ch’uis fan aussi ^^

    eolas est un cafteur nanananère!!!

  3. PrincessH, c’est une vraie princesse qu’existe pour de vrai en dehors de l’ordinateur, c’est merveilleux dites donc les zamis (:

    (bisous du soir tard, princesse et merci pour le dessin.)

  4. Et c’est pareil pour Cali, c’est pas seulement un tas de cailloux ! C’est une vraie fille avec des vraies baskets orange !

    Bizoux pareil et merci à toi pour tous les entortillages que je viens d’installer soigneusement hors de portée de chats !

    Et bizoux aussi à Miss Lulu, Akynou, Le Jocker, Alecska, Lulu qu’aime plus les coquelicots, Lavomatic et Parisian Smile…

    And let’s go to bed !

  5. merci a toumézamis aussi (mon blog en greve). j’ai passé une soirée geniale! grosses bises a tous les gens que princessh elle a dit 🙂

  6. Ben oui miss lulu, je m’adressais à la Princesse 😉

    Faut dire aussi qu’elle était à 3m quand j’ai écrit et dit cela, et qu’évidemment, je l’ai eu mon zoubi 😉

    Bien rentré tout le monde ?;-)

  7. pfffff je fais la greve de mon blog !tortillons par ci, gribouillis par là..

    vous avez vu une vraie princessH? avé les tresses, la couronne et les charantaises z’aussi ?!!!!!! :-))))))

    agrmmmmmm!!!!! (moi j’ai vu des etoiles toute la nuit, du soleil aussi, et pis plein de vert partout !! et j’ai pensé à vous 😉 )

  8. Béa, j’ai vérifié pour les charantaises, ben … si je te disais la vérité princessh ne me parlerait plus, alors je peux pas te la dire… par contre, … ah non, ca non plus je ne peux pas te dire… alors je ne te dirai qu’une seule chose: not’ princessh favorite est encore plus chouette dans la vraie vie que sur son blog! (bon princessh, les 50 euros que tu m’as promis ils sont ou?)

  9. 50 euros ? Pffff ! Ben j’vais voir ce qui me reste, vu que le budget de mes services secrets a été claqué dans des écoutes téléphoniques Pintelo-Noursiennes, que le trou de ma Sécu est parti en guacamole, et que j’ai acheté de très jolies lunettes suisses avec le budget de l’éducation…

  10. Roo fait un effort, Princess.

    50 euros pour que miss lulu ne dise a personne que tu chausses du 44, c’est quand meme pas si mal comme deal..

  11. hehehe…

    miss lulu qui se dit qu’elle va devoir offrir un sushi (non, pas un soucis) a la princessh pour pas qu’elle meure de faim pasque sinon ca serait quand meme une perte pour l’humanité, de perdre une princessh qui chausse du 44! (oups, j’ai gaffé, la…)

  12. Je suis surpris que Maîîître Eoalas ne soit pas venu de sa plus belle rhétorique défendre son image de rectitude avant de finir tartiné sur un tacos par Princess H…

    En tout cas j’adore ce dessin d’avocat ! Vite un tee-shirt !!! 🙂

  13. Ben ouais, il a pas eu le temps, on l’a assomé avec la Tequila. Maintenant, c’est un clone qui a échappé à la législation anti-clonage qui continue son blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *