57 réflexions sur « Enquête…. »

  1. Bon alors. Fermez les yeux, comptez à rebours à partir de dix et lorsque vous arrivez à 0, remémorez-vous ce que vous étiez en primaire, dans la cour d’école.

    Moi je me souviens de Jérôme, qui, dans le rang avant de rentrer dans le préfabriqué qui nous servait de classe, s’était fichu de moi parce que j’avais des lunettes. Les garçons, ce sont que des affreux.

    (Ca va devenir un blog divan, ici, je le sens)

  2. Kikoo lol… kevin l’é tro chou euh!
    j’t’adooooore kevin té mon copin =…=
    A part ça (qui n’est pas de ma génération, entendons nous) je me rappelle plus non plus!

  3. "Les garçons y veulent que jouer à leur jeux à eux !"… ils démontent nos éventuelles poupées comme ça il ne reste plus que leurs jeux d’accessibles ?… comme jouer à la guerre ou au foot…
    … souvenir que j’ai de l’enfance avec mon frère…

  4. – Un garçon ça ne pense qu’à "ça".
    – Un garçon ça se la joue devant ses potes mais entre quatre zieux y a plus personne.
    – Un garçon n’avoue jamais qu’il est romantique sinon c’est une fille.
    – Un garçon c’est un peu bourrin.
    – Un garçon ça aura toujours moins d’âge mental que nous les filles.
    – Un garçon comme c’est plus grand que nous et que ça a plus de muscles et d’assurance, on peut tranquillement penser que c’est responsable et que ça sait ce que ça fait.
    Voilà à peu près ce dont je me souviens… ça sent le vécu, hein… 🙂

  5. Les garçons ils ont la peste des garçons. Si tu t’approche ou pire, si tu les touche, ils peuvent te la transmettre!

    Oui, c’est idiot mais on diait ça à la récré… Et Ils en avaient autant a notre égard! >:p

  6. Notafish > Ouais, les garçons affreux moqueurs, c’est un truc qui survit à travers les âges…

    Julielanne > :-)))

    Chtiminie > "embêter les filles", ça fait partie des jeux de garçons, non ?

    QoC >"ça", ça m’étonnerait qu’on me laisse en parler dans Julaï ! 😀

    GrandK> La peste des garçons ? alors ça, je connaissais pas…. :-)))

  7. Couine > Chérie me signale que c’est valable aussi en vieillissant.

    Par contre je n’avais pas d’idée toute faite sur les garçons moi à 11-12 ans (:

  8. Tu veux que je demande à Lou, elle est dans l’âge. 🙂
    Mais je ne crois pas qu’elle pense que les garçons, ça ne pense qu’à ça, parce que les garçons de son âge ont l’air encore assez romantiques… Les souvenirs de Couine m’ont l’air un tout petit peu plus âgé. Pas beaucoup plus, mais juste un peu plus 🙂

  9. Oui oui oui, je suis preneuse de l’avis de toutes les filles qui sont en âge, parce que j’ai déjà un mois de retard pour cet épisode, et je suis à la bourre sur tout le reste !

    Princess qui sèche

  10. ben moi jy etait y a pas longtemps dans l’age julie ( j’ai 16ans) et ben je me souviens que a 11 12 ans les garcons ils etaient chiant parce qu’ils fesaient des vannes pourri sur les filles, et qu’on disait que tous ce quils voulait ct touché les fesses des filles et que il avait l age mentale et le qi d’une huitre
    voila je crois que c’est tous

  11. Alors… 11-12 ans c’est ça ? A 11-12 ans, moi je les trouvais sympa les garçon, d’ailleurs je m’entendais mieux avec eux qu’avec les filles, qui eux étaient des pestes. Bon par contre ils étaient un peu bêtes, ils jouaient au foot et aux billes et c’était pas gagné d’être admise à jouer avec eux, et ils se moquaient des amoureux, et ils étaient sales aussi.

  12. "hannnnnnnnnnn, Gontrand Malhabile il est trop mignon, en + il est en 4ème et il a redoublé, et son appareil dentaire ça lui va trop bien, avec Marguerite Sakatroll on va tchourer sa photo de la carte de cantine"… (une vidéo des petites annoncs d’Elie Semoun. cf. Kevina, ferait aussi bien l’affaire…)

  13. On m’avait dit (quand je suis entré en 6ème) que les filles sont hachement plus mûres que les garçons. Enfin… c’était les filles qui me disaient ça! Et que Isabelle elle ne sortait qu’avec des garçons très mûrs comme elle. Donc des gars qui avaient au moins….14 ans et un scooter. Parce que c’était des adultes."Ouais d’abord c’est vrai. Et qu’en plus, Monsieur Rongier le prof de techno, eh ben, il est amoureux de moi".
    Souvenirs, souvenirs…

  14. pitètre tu devrais faire une enquête dans le collège proche de chez toi, une sorte de micro trottoir? Je suis sûre que les gamines de 10/11 ans auraient plein de trucs à te dire 😉 et ça ne serait pas du réchauffé ^^
    (sinon comme Chine, j’aimais mieux les gars que les filles à 10/11 ans))

  15. ah ptin je me fais virer avant même d’être arrivé, maintenant.
    ca doit être ca, la relativité..

    "Les garcons c’est comme la lettre Q, un gros zéro avec une ptite queue"

    Ah oui, OK, ca passera pas dans julie ca tiens..
    bon ben je re-sors alors hein.

  16. Je me suis renseignée auprès d’une représentante de la cible concernée. Je transmets la réponse:

    "les garçons ça pensent que aux jeux vidéos et aussi au foot".

  17. Quand j’avais 11 ans, les garçons ne pensaient qu’à raconter qu’ils avaient embrassé telle ou telle fille (avec la langue, super important la langue) mais ils mentaient environ tous.

  18. Moi aussi je suis super périmée, mais je les trouvais niais à cet âge. Toujours prêts à ricaner bêtement et à tirer mes tresses. (aucun jeu de mots salace messieurs).
    Lolo à 5 ans dit déjà la même chose.

  19. Et sinon, pour le sondage, ben moi les garçons y faisaient rien qu’à tomber amoureux de bêtasses aux cheveux jaunes et aux gros yeux bleus de vache, et moi y me regardaient même pas.
    Donc y z’étaient super cons. Voilà.

  20. Tout les gars ne sont pas des gros machos avec des tronches de pizza (traduisez acné) moi j’ai un super pote et il est galant, drôle et raffiné( oui, ça existe encore, mais j’ai mis 13 ans à le trouver!!!) Faut juste trétré bien chercher. Sionon, les autres, c’est comme… ben… des garçons…

  21. tait n clase de nei que Niclas t mi on s’est embassé pour la pemiere et la dernie fois sur la bouche…avec la langue si..si…j’ai fait un eft paceque …ça fasiat bizarre…il y avait son copain Yves qui regardait en rigolant…on etait dans la chambre accroches ax deux lits supperposés (pas grande la chambre) avec les bras en croix…ça faisait plus experience que premier calin !! mais j’etais folle amoureuse de lui LOL alors j’ai tenu bon…me suis dit apres .."bon…ça c’est fait !"…j’etais tout le temps amoureuse et ça me prenait toute mon energie…j’etais championne aux billes et et on m’appelais la frangine du binoclar…j’essayais de leur trouver des excuses mais quand même je les trouvais vraiment un peu bêtes…
    voila…c’etait la participation d’esmeralda §:-)

  22. Désolée je reli trop tard et c’est plein de bug…pfff..fghyujnbù*^@ de clavier !!
    donc je recommence le début : c’était en classe de neige que Nicolas et moi on s’est embrassé pour la 1° et la derniere fois…j’ai fait un effort parceque avec la langue c’etait bizarre…accrochés aux deux lits superposés les bras en croix..dsl pour les fautes d’orthigraphe qui restent, je recommencerai plus : promis…LOL
    esmeralda§:)
    ALLEZ ZUT vl’a qu’on me prends pour une machine

  23. la prase qui me vient si je me projette dans mes 12 ans et que je pense au mecs , c’est un paradoxe qui m’a suivi pendant pas mal d’années :
    " han les mecs mais i sont trop trop GAMINS c’est nuleuh … mais lui là comment il me plaît trop !!! "

    🙂

  24. alors hemmm >_< je me creuse la tete pour toi
    qu’un garçon ça pense qu’a ca
    que d’abord c’est moins matur qu’une fille!
    que c’est bete :p
    que c’est quand meme bien utile parfois
    qu’on tombe amoureuse d’eux
    qu’ils sont droles (des fois lol)

    je suis fan de ton travail princesse h é__è j’aime bcp comment tu dessines comment tu t’exprimes c’est vrt excellent !continues tu as du talent

  25. j’avais douze ans ya pas longtemps encore…
    et oui je n’ai que 15 ans …
    quand on a 12 asn , on trouve les garcon tous con ou super sympa. en fait on ne fais pas attention aeux, ils sont là en bande , ils jouent a la baballes : on ne les comprend pas, mais alors pas du tout !

  26. et bien ne faites surtout pas attention à eux par contre il faut que tu reste toi même et ne change pas par ce qu’il t’aime pour ce qui tu es mais pas pour ce que tu as et je suis certaine que son coeur va battre que sur toi.kiss à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *