Enfin du temps libre….

Et comme d’hab’, PrincessH commence par dessiner machinalement des trucs inutiles au lieu de s’occuper de divers projets qui moisissent dans ses cartons…

Dilemme...

And now, ladies and gentlemen, it’s copinage time :

y’en a un qui se débrouille pour tenir 2 blogs en plus de travailler, ballader sa Charette à Images dans Belleville et voyager partout sur la planète pour photographier des trucs et des gens.
Chépa comment i fait déjà qu’avec un seul blog et sans bouger de chez moi, je m’en sors pas.

La Charette à Images

ju2foto

 

6 réflexions sur « Enfin du temps libre…. »

  1. Tu as raison, je ne sais pas comment, je fais, mais je crois que je vais me calmer un peu d’ici quelques temps, avec le bébé qui va pas tarder à pointer son nez !
    Merci pour les liens et j’aime beaucoup les dessins au dessus, surtout les couleurs, elles sont très belles !
    Bonne journée
    Julien

  2. Un bébé en plus ? Wow ! C’est dingue comment les sujets de la Principauté se reproduisent depuis que PrincessH a décidé de faire des "Not a doudou, but close enough"….

  3. Attention, je revendique un droit d’ancienneté sur tout les nota-quelque chose. Non mais.
    Au fait, ceci est un bon moment pour te rappeler que ta majesté a une dette à ponpom envers moi et que je vais pas tarder à exercer mon droit d’huissiage (huhu) pour demander mon dû.

    Je reviendrai. Non mais.

  4. notafish> Alors justement, tu tombes bien toi ! J’voulais savoir si tu habitais toujours à la même adresse du temps du chocolat et du jambon ?
    Soit dit en passant, ça m’arrange pas que tu aies viré à not une endive, après le temps que je viens de passer à broder sur not a fish. Mais tant pis, tu l’auras comme ça !….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *