6 réflexions sur « DIGITAL SKETCHBOOK : Don’t ask. »

  1. Bonjour ,
    Bravo , vous vous défoulez utile malgré votre volonté d’échapper aux « trucs sérieux » ! sur votre dessin un peu énervé de vénus primitive , les points rouges mettent le ( ou les) doigt (s) sur un questionnement stratosphérique éternel : La survie de l’espèce !! Ce n’est qu’un avis personnel !
    JL

    • La survie de l’espèce ? Carrément ? Pour celui du bas, je ne suis pas si sûre, vu le temps que ça a pris de comprendre ce que c’était et de l’explorer scientifiquement… :-)))

      • Houlà là ! Houlà là ! gros risque de dérapage sur terrain glissant !
        Je me tiens dans un » couloir très étroit « , je ne veux voir que la vénus de Willendorf et ses parties génitales féminines soulignées ! si quelque chose m’échappe ,  » je donne ma langue au chat  » !!
        Ma vision me convient , elle rend mon message cohérent bien sûr !

      • Je ne suis pas sûr que ma réponse vous soit parvenue , donc i try again !
        Houla la ! , gros risque de dérapage important sur terrain très glissant .
        Je vais rester dans un couloir très étroit ! : votre vénus primitive , ressemble fort à la vénus de Willendorf , symbole de fécondité féminine , dont la représentation des parties génitales féminines est très soulignée !
        J’ai voulu mettre le(s) doigt(s) sur ces symboles bien géolocalisés à première vue , ce qui me convenait au poil ( MDR ) pour que ma théorie tienne la route !
        Par contre , si quelque chose m’a échappé , je donne ma langue au chat (de la vénus bien sûr !).

      • Si si, j’ai bien reçu votre précédent commentaire, mais c’est les fêtes, donc la fête aux dates-butoir avancées plutôt que reportées et aux listes de courses et préparatifs frénétiques, et je ne suis pas venue valider votre commentaire par manque de temps !
        Et oui, il est vrai que ma vénus ressemble à celle de Willendorf, bien que ma préférée soient plutôt la vénus de Lespugue…
        Passez de bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *