Des fois, PrincessH écrit des ptimo aux impôts.

 

PrincessH et TVA

Non mais c’est vrai, c’est bien les formulaires qu’on peut remplir surlouèb, ça économise mon canal carpien qu’aime pas écrire, mais que ça gêne pas de taper sur un clavier.
Mais les boutons « enregistrer sous » qui marchent pas, c’est ballot.

Et non, j’ai pas essayé avec Google Chrome ou Firefox, je préférais passer ce temps-là à dessiner des conneries.

7 réflexions sur « Des fois, PrincessH écrit des ptimo aux impôts. »

  1. Méheeuuu, j’aime pas bien Firefox…. Je trouve que la présentation fatigante visuellement.
    Oui, je sais, c’est du libre, je devrais m’en servir.
    Oui, j’ai honte.

  2. normalement tu peux arranger ce que tu veux dans la présentation de firefox, et le faire ressembler à safari tout pareil, couleurs, placement des éléments, fonctions et tout. Je ne sais pas comment en détails (je préfère Maxthon), mais je suis sûre qu’il y a ici des balèzes en firefox qui pourraient te faire ça très bien…

  3. ElgJyn > Alors je comprends ton point de vue, mais j’ai bien étudié la question avant !
    En l’occurrence, personne aux impôts ne perd son emploi, juste on ne remplace qu’un fonctionnaire sur deux quand ils partent à la retraite.
    Je suis d’accord que c’est bien dommage. Mais que ceux qui ont les moyens de payer plus d’impôts (en plus qu’il faudrait aussi en payer pour rembourser la Dette pendant qu’on y est) lèvent le doigt.

    D’autre part, je crois que je peux me permettre d’économiser 8 feuilles de papier par an sans couler l’industrie papetière, quand on voit la quantité de papier que je continue à consommer, malgré ma conversion au numérique.

    Ce qui m’amène à la Poste que je prive de 4 courriers par an. Mais je compense largement pas des envois massifs de cartes de voeux (en papier) avec des enveloppes (en papier) illustrées, et munies de jolis timbres. Que ça leur fait un truc marrant à trimballer de temps en temps, et que ça les occupe pas mal aussi au tri, vu que, les enveloppes, elles sont en couleur et dans le sens de la longueur !
    J’ai bon, là, j’ai bon ? ;-))

    Sophie > ouais, mais j’avoue que j’aime pas bien avoir 15000 loigiciels qui font tous la même chose…

    Krysalia > (bien rentrée ? 😉 ) Oui, faudrait que je fasse l’effort parce que je pense que j’y arriverais toute seule, mais j’ai la flemme là toussuit.

  4. ouéoué, bien rentrée :D. Finalement on a fait a pieds ce qu’il y avait à faire avant le métro, après un petit détour en territoire tamoul pour une soupe dhal et un thé cardamome 🙂

    Et je te comprends pour la flemme, je suis passée quasi définitivement à firefox il y a quelques jours alors que mon mec me presse de le faire… depuis trois ans oO !

    😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *