6 réflexions sur « Des fois, je sais plus… »

  1. Je viens de me taper presque 3 semaines de tunnel de boulot. Heureusement que je travaille chez moi, parce que je sais plus où j’habite…
    Et t’as le temps, je suis pas descendue regarder le courrier depuis chépakan. Les voisins doivent croire que je suis morte et les poubelles commencent à se plaindre.

  2. ta madame au maquillage rouge, je suis persuadée de l’avoir déja vue, mais je viens de fouiller dans tes archives sans résultat…

    (sinon ça serait bien que tu descendes voir le courrier, ton altesse :O 😀 )

  3. Chère Altesse,

    La dame me dit effectivement quelque chose.

    Quant aux poubelles, elles doivent dégager de la chaleur à l’heure actuelle, d’un côté c’est pas très bon pour la planète, de l’autre ça chauffe les voisins gratuit, de quoi se plaignent-ils ?

    PS : y’a pu de mail contact ? Mais moi je veux vous dire un truc, comment je fais alors ?

  4. Krysalia > ayé ! J’ai envoyé le Célèbre LJVD en mission ! Merciiii ! :-)))

    FreZ > surtout sur un blog pas mis à jour depuis le Pléistocène. Gros soupir.

    Pétronille > Oui, c’est dingue comment elle a un air de déjà vu que je sais pas d’où ça sort.
    Remarque, moi, j’ai aussi un air de déjà vu. J’ai l’impression que ça s’est tassé maintenant, mais pendant une période, tous les nouveaux gens que je rencontrais avaient l’impression de m’avoir déjà vue quelque part…

    Pour les poubelles, à côté de ma voisine diogènesque et incendiaire, je suis une petite joueuse, alors personne n’a encore rien dit. Et t’façon, le Célèbre LJVD leur a fait un sort en allant chercher le courrier, donc je n’arriverai jamais à un taux de fermentation capable de foutre le feu à un immeuble Haussmanien.

    Si, y’a toujours mail contact. Faut cliquer sur Princessh en bas des billets sur la page billet, pas quand tu es dans les commentaires… Mais si ça marche pas (fucking Pléistocène !), c’est princessh at princessh.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *