18 réflexions sur « Dame Yakadmandé »

  1. Ce que j’adore en plus, c’est la mise en valeur des chevilles toutes fines, qui correspond bien à l’esprit du kimono. Si je me souviens, l’idée est que les femmes en kimono aient l’air fragiles, comme une branchette givrée sur le point de se casser ou en équilibre instable (d’ou les pompes que l’expression équilibre instable à été inventé pour elles, ou presque :D)

    on ressent bien ça là, ses ptits pieds et son énorme derche tout en équilibre et harmonie.

    super ! 😀

  2. Nouche et Krysalya > J’ai pas à donner mon autorisation pour les motifs des kimonos, ce sont des brosses de Tochoppe.
    D’ailleurs, il serait temps que je me fabrique des motifs perso !

  3. ton altesse> des motifs perso !

    ah mais oui, voila, tout à fait 😀
    (hinhin, ça fait très plan machiavélique avec Nouche, pour t’amener à cette idée… alors que même pas ! des fois, la vie est bien faite 🙂 )

    et sinon où est donc le RSS perso de sa majesté Delaclay ?

  4. Ouais, mais pour les motifs, va falloir que j’aille faire un tour à l’ot’bout du monde chez Del4yo, pour qu’elle m’explique comment on fait !

    Le RSS de Sa majesté of Clay, c’est le petit lien qui est dans la dernière phrase. Son blog a un défaut : il a pas de fil RSS. Alors quand elle poste un billet, je mets un petit mot en fin de billet chez moi…

  5. pfff, chui sure que pour les motifs tu n’as rien à envier à Del (et d’ailleurs je te mets au défi d’essayer – hmm… pas très subtil comme approche, mais efficace j’espère :D. des motifs ! des motifs ! )

    Ahhhh !
    j’croyons que ton altesse avait installé récemment un fil RSS pour queenofclay, alors qu’en fait c’était LE fameux fil perso que tu lui fais en analogique. d’accord 🙂

  6. Ben pour trouver les motifs en eux-même, j’dois pouvoir.
    Mais de là à savoir comment on fait pour qu’on voit pas les coutures, c’est du Del4yo master of the art difficulty level.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *