Crobards du téléphone.

Pffff ! Même pas exprès, le jeu de mots.

En ce moment, j’ai pas le temps de dessiner, c’est pour ça que je publie des ready-made. Tout le monde i peut faire son Duchamp à sa manière, après tout.

Et puis aujourd’hui, j’ai téléphoné à ma tante Ginou pour des questions précises. Auxquelles elle a répondu. Avec, comme elle est très bavarde, des apartés sur la robe et le chapeau qu’elle a porté pour le mariage de mon cousin Guilhem, et ce qu’elle envisage pour le mariage de mon cousin Bertrand.
Comme j’avais pas besoin de prendre des notes à ce moment-là, le mode « Je crobarde en téléphonant » s’est mis en place automatiquement.

Telephone sketches

Sans déc, je crois que c’est la première fois depuis les dernières aventures du Black Blog que je dessine sans qu’on me force… (oui bon d’accord : sans qu’on me paye).

Enfin bon, j’avais oublié que j’aimais ça. Et non, depuis qu’elle passé 70 ans, Tante Ginou ne porte plus de robe fourreau à volants. Mais moi, j’aime bien en dessiner.

 

5 réflexions sur « Crobards du téléphone. »

  1. Alors là je suis admirative ! J’aime beaucoup le chapeau de tante Ginou.

    Moi quand j’ai fini de téléphoner, mes dessins ressemblent à un test de rochard et les infirmiers psychiatriques sont en train de me pourchasser dans l’appartement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *