14 réflexions sur « Cosmétic mood »

  1. je suis passé dans le plus grand des hasards et je suis tombé fou dingue amoureux de ta façon de dessiner, j’aime ton style il est magnifique surtout ne change rien

  2. Lavomatic > Ouais, c’est vrai. Plein les cheveux.
    Remarque, j’ai connu une certaine Q… of C… qui arrivait aux Beaux-Arts avec du dentifrice jusque sur son cartable.
    Comme quoi, y’a pas que les produits de beauté qui sont dangereux.

    Cali> C’est un coup à prendre, mais faut être motivée…. Avant je maîtrisais total le tonique peau sensible, la crème de jour, l’oeil de biche sixties et le Noir de Chanel. Mais plus je vieillis, plus j’ai la flemme. Même pour la crème anti-rides.

    QoC > Ben oui, Gruau of course… Mais un de ces 4, faudra que je fasse la même choses à partir des bouses les plus pourries qui ont pu m’influencer.
    Parce que faut pas croire, mais même les mauvais ont de l’influence.

    M’zelle Bulle> Je crois que je l’ai pas dit, mais bienvenue ici et merci pour les p’ti mots ! 😉

    Akram > Bienvenue aussi…. dans ce carnet de croquis !
    Ce qui veut dire que
    le style que tu vois n’est peut-être pas celui que j’avais y’a 15 jours, ni celui que j’aurais demain….
    Oui, je dois bien l’admettre, je suis inconstante.
    Mais j’ai décidé d’essayer de faire des séries. Parce que dans ce métier, pour faire pro, faut faire tout le temps la même chose… Gros soupir….

    del4yo> Les dents aussi, ça le fait bien. D’ailleurs, entre le rouge à lèvres et le dentifrice, QoC a choisi très jeune.

  3. Eh , Oh, c’est pas fini là ! preuve est faite s’il en était besoin que j’ai une hygiène buccale impéccable ! voilà tout.
    Et QoC a aussi choisi de se maquiller tous les jours dès le levé sinon elle ressemble à E.T et que plus elle vieillit, plus y a des trucs à camouffler ! 🙂

  4. Attention, je sens le cynisme au coin de l’oeil, soyons claire, je ne ressemble pas à une voiture volée dès mon réveil.
    Tu m’imaginais peut être avec le pyjama en pilou les chaussettes en laine de chèvre, les poils sous les bras et les joues roses ?… pas mon staïle.
    Monsieur pintel doit faire partie de la majorité des hommes qui préfèrent les femmes " naturelles " et s’extasient devant une greluche qui a passé trois heures et la moitié de son salaire dans des crèmes anti-ridules, des camouffles couperose et autres recourbeurs de cils pour faire " naturel " …
    Et puis n’oublions pas que depuis que ça a pété avec Jennifer, Brad est sur le marché… et oui, ça fait réfléchir, des fois qu’il tournerait prochainement down town Villeurbanne, je suis prête… on ne sais jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *