Charentaises on Ice

Parfois, même s’il y a des raisons « historiques », je m’en veux d’avoir commencé à « me » dessiner d’une façon aussi compliquée, ce qui prend du temps et n’est pas vraiment morceau de gâteau à animer.

charentaises on Ice

Et puis de temps en temps, je fais des essais pour voir et je me dis que puisque je suis arrivée à dessiner cette pose, je devrais bien arriver à faire n’importe quoi….

Mais quand même.

 

Geralda

Si je m’étais dessinée direct comme ça, j’eum’f’rai moins chier.
Déjà, j’aurais un cheveu de moins à dessiner.

 

5 réflexions sur « Charentaises on Ice »

  1. Je fais tout de suite une commande d’un lot de ces charentaises-sur-glace… ça peut servir, car le temps ne semble pas s’arranger ! J’aime bien ton mono.tif
    Tchaooo

  2. Tu ne peux plus faire ça maintenant, on est trop habitué. C’est un peu comme si, dans une série vachement longue, on changeait l’acteur pour un rôle donné…

    Ouaip, bon, ça leur arrive de faire ça, aux ricains. Mais c’est pas une référence.

    Ni une raison…

  3. Julien > Pour la commande de charentaises sur glace, j’ai délocalisé, et l’Emprésident voisin fait obstacle au transport de la marchandise sous prétexte que je serais un paradis fiscal. Jeun’comprends pas !

    FreZ > ouais, je suis coincée…

  4. tu sais ce qu’on dit, avec une coupe de cheveux radicale on croit que ce sera plus facile (d’entretien), et finalement on ne se reconnaît plus 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *