21 réflexions sur « C’est l’heure du goûter. »

  1. bon je vois que mon cadeau est apprécié à sa juste valeur… ah on m’y reprendra… gerbe! gerbe! … mais ma chere, c’est encore plus CULTUREL que les oreos, les peanut butter cups, c’est le fond du fond du fond de la création des états unis, c’est la nourriture spirituelle de tout enfant américain, c’est le MUST de tout picnic, repas, cassecroutte, et petit encas, c’est la génèse du chmilblik!!! … sans peanutbuttercups, ce pays ne serait RIEN!

  2. Mais oui, il est apprécié ton cadeau, t’as qu’à voir : le Célèbre LJVD a tout bouffé, et il hurle à travers le mur que c’est super bon, et moi, j’ai tout cochonné mon scan pour l’immortaliser.

  3. tout ca, ca donne vachement envie… mais bon, je crois que si j’avais recu un colis pareil, je me serais enpifré de tout son contenu trop rapidement, et je vous raconte pas l’état de ma balance aprés!!
    Parceque moi, le beurre de cahuette, je ne le digére pas, il va direct se déposer dans les fesses!!!

  4. pfffff…. ben pour une fois qu’on essaye de cultiver un peu ces europeens qui connaissent rien a rien, c’est tout ce qu’ils peuvent dire… ah bravo! quelle ouverture d’esprit! quelle reconnaissance! quelle sens du risque!!
    😛

  5. Superbe se9ance !!!! Vraiment !!! Gros coup de coeur pour cette se9rie, notamment les phtoos avec le nouveau ne9 (miam le gros plan sur tous les petits plis et le menton ) La dernie8re image avec les parents en noir et les enfants en fushia est graphiquement re9ussie et respire le bonheur. Quant e0 celle du grand fre8re qui veille sur sa toute petite soeur alors le0 chapeau

  6. Moi, j’ai des cousins maigrichons comme tout qui ne mangeaient que des tartines de Nutella avec du beurre dessous, quand ils étaient petits.
    Je me demande si Kek est allé jusque là.

  7. IL est clair qu’il faut aimer le parfum cacahuete. Et puis , c’est hyper sucré.
    Mais il y a cette double texture assez surprenante. un extérieur compact gras et savoureux, et un intérieur sec granuleux et fondant.
    Et la taille est odieusement bien étudiée. 21 grammes, juste assez pour ouvrir l’appétit et pas assez pour vous caler.
    Ce qui vous amène inéxorablement à ouvrir un second paquet 🙂

    Bon, pour ceux qui critiquent le beurre avec le nutella, je vois que vous n’avez pas grandi en Normandie 😉
    Le beurre est naturellement associé au nutella, ainsi qu’au camembert ;-))
    Du nutella sans beurre, c’est comme …
    des jeans sans poche :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *