24 réflexions sur « Ça va chier, mais plutôt la semaine prochaine, paske là, jépaletemps. »

  1. hin hin hiiinnn 🙂 Que de violence dans ces propos…

    On notera toute la prescience de ce dessin.
    En choisissant de se representer sous la forme d’un cercueil, l’artiste fait bien evidemment reference au funebre destin auquel il est conscient de s’exposer irrevocablement en provoquant de la sorte un athlete (kofkof) de la carrure du sieur pintel, champion de Basel-Land-Nord-Ouest en decapsulage de biere a mains nues.

    Es tu bien sure de vouloir te lancer dans une si funeste entreprise ?

  2. Oh p’tain. Ca bastonne dans la principauté.
    J’installe les gradins et le ring. Je prépare le stand de nachos et de limonade. On va rigoler.

  3. mouhahahahaha un cercueil avec une jupe mamamia Pintel tu peux trembler ^^

    j’adore les gros yeux deOyezOyez, ouaouh ça fout les boulasses gordasses.

    Bon pour l’instant je ne choisis pas mon camp, j’attends de voir qui est le plus fort hin hin hin

  4. huhuhu je veux être là pour assister au match.
    A la fin c’est le peuple qui décide du sort du vaincu comme dans les arènes romaines ?

  5. Ah ben ouais.
    La, on m’a dessine en train de me friter avec une capote en forme de cercueil, dotee d’un bout en forme de couronne, et chaussee de pantoufles de surcroit.
    C’est un nouveau prototype ?

  6. En tant qu’avocat de la Principauté et de sa Très Sublimissime Magnificence, je ne peux que m’étonner qu’un individu qui ose attaquer son Infinitude Cosmique, en l’accusant de moeurs dissolues à base de petite vertu, je ne peux que m’étonner, disai-je, de la méconnaissance, voir l’ignorance crasse, dont le dit-individu fait preuve, quant à la forme, sans parler de l’usage des préservatifs.
    Ne doit-on pas y voir la preuve éclatante que cet individu ne sait pas de quoi il parle quand il évoque les moeurs sexuelles en général, et par là même celles de son Enormitude Luminescente, ou qui que ce soit.

    Nous nous verrons donc au Tribunal.

  7. La posterite retiendra que le propre avocat de Madame H vient a l’instant meme de la designer en des termes fort peu flatteurs.

    En effet, ‘Enormitude Luminescente’ etant un synonyme de ‘Grosse Ampoule’, il nous semble clair que Madame H n’est pas disposee a faire toute la lumiere sur cette tenebreuse affaire, si je puis dire.

  8. communiqué de presse de pipeul’mag :

    on aurait surpris les deux compétiteurs en flagrant-délit de tractations ayant pour seul but de donner lieu à un match-nul ignominieusement, honteusement, outrageusement scandaleux !

    huhu ! il faut jamais croire la presse pipeule, t’façon… ;-)))

  9. une ressucitation prochaine? encore un coup d’un prince esseulé qui roule des patins à réveiller les morts….. raaaaaaaaaah c’est le printemps bonnes gens !

  10. Oula, j’ai raté le premier round !
    Je préfère rester neutre dans cette affaire, tout dépendra comment les choses vont évoluer.…

  11. Pareil que Couine, hein, faites attention de pas vous ravager complètement sinon on va avoir deux décedés au lieu d’un !
    Je note tout de même un surcroit de combativité chez son Altessitude ! (yek yek yek)

  12. Je vends des places pas chères au premier rang en VIP avec pare-sang intégré de la troisième génération (des fois qu’y aurait des projections), service à la place de parapluies non-usagés et sandouiches au tacos et au guacomole pour une plaque de chocolat noir avec éclats de cacao (c’est vraiment pas cher, y’en a chez Auchan pour keud.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *