Bonne année- 4° et dernier épisode

Ben oui, mais promis, après j’arrête.T’façon, dans 24 heures, la Police des Cartes de Voeux va envahir les bureaux de poste avec des chiens-renifleurs et des broyeurs.
Alors ça, c’est la carte que j’ai dessinée pour mon Célèbre LJVD à moi que j’ai.

LJVD 2007

Mais comme c’est toujours le bouzin à la maison, et qu’on n’est jamais synchrones quand on envoie nos voeux, y’en a des qui n’ont reçu que ma carte et qui se demandent si on a divorcé puisqu’il a pas signé, et y’en a des qui n’ont reçu que la sienne et qui se demandent si on a divorcé parce que j’ai pas signé.
Non non, on est toujours ensemble, et on vous souhaite la bonne année en vrac, parce que dans le détail, on maîtrise pas.
Mais si d’aucuns parmi vous ont reçu les 2 cartes, et parfois même dans la même enveloppe, vous pouvez constituer un club de Happy Very Few.

Queenofclay’s Connection : Aujourd’hui, c’est la Grande Lessive !

8 réflexions sur « Bonne année- 4° et dernier épisode »

  1. Oui, mais c’est paske t’es dans la pile qui est sur le meuble de l’entrée, en train de subir un traitement à bombardement de particules pour échapper aux chiens-renifleurs. Paske j’en suis qu’à la moitié de ma liste, alors j’enverrai mes voeux jusqu’en mars s’il le faut ! fuck ze wish cards police !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *