Amphibiens, hygiène corporelle et PrincessH.

L’ASPAS (Association pour la Protection des Animaux Sauvages) a demandé la permission d’utiliser des gronouyes que PrincessH avait dessinées pour Terre Sauvage, et elle les a mises sur un guide de protection des geurnouÿls, et aussi sur des savonnettes bio qu’on peut acheter, dans son petit catalogue de trucs qu’on peut acheter pour soutenir la cause des batraciens et des animaux sauvages…

La savonnette « verte » est enrichie aux extraits naturels de beurre de karité, d’amande douce, d’argile verte et de menthe fraîche.

La savonnette « beige » est à l’amande douce, l’argile blanche et la citronnelle.

6 euros le lot de deux, pour soutenir la protection de la faune.

Bon, la savonnette rose qui a l’air moins bio, c’est un essai à la rose. Elle est pas en vente à mon avis, mais moi, j’en ai un exemplaire.
T’façon, je suis pas fan du parfum des roses, en cosmétique…

ASPAS-princessh.jpg

PS : MODE Life sucks still ON. C’est pour ça que je dis pas grand ‘chose.

13 réflexions sur « Amphibiens, hygiène corporelle et PrincessH. »

  1. han, 6€ spa cher pour sauver des garnoulles, en plus on a deux savonnettes en cadeau bonus que ça a l’air de sentir bien bon tout ça 😀

    par contre je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, j’ai trouvé le fascicule de protection des garnoulles sur leur site, mais pas le mini catalogue…
    Si les frais de port sont raisonnables je me serais bien fait plaisir…

  2. Oué, ça sent pas mauvais. Mais leur catalogue est réservé aux adhérents et donateurs, maintenant que je regarde de près !… sballot !

  3. Et… si on embrasse le savon, il se transforme en Prince du Logis? Du genre qui fait la vaisselle, les courses, la lessive, la bouffe, les courses, passe l’aspiro et la serpillère?
    Genre??

  4. Faut être sur liste vihaillepi pour aider les greunouyes ? Stoutpourri oué !

    Sinon ça pue que ça pue.
    Voulez faire un PrincesshThon pour vous consoletter ?
    C’est paske vous vous ennuyetez ?
    Parce que les zallergies du printemps commencent ?

  5. encore grrrrrr ???? rhoooo…
    yaka faire comme les grenouilles !! on te met dans un bocal avec une échelle ! si tu sors, c’est que t’es contente !!! 😀

  6. Est ce que par hasard princessH aurait un atelier ou une galerie pour lui rendre visite ?? 🙂
    Parce que La Fee Mimille est de passage chez sa marraine a Paris du 12 au 16 avril et elle voudrait rencontrer sa Majeste PrincessH 😀

  7. ça alors, je viens de retrouver LA Princess H qui m’a fait rêver toute ma préadolescence avec le Journal de Julie… Je lisais toujours ça en premier, je détaillais chaque dessin, c’est inexplicable mais on dirait qu’ils sont sucrés, ça donne envie de les manger! Aujourd’hui j’ai grandi, j’ai 19 ans et c’est trop SUPER de découvrir que tu as un blog!! Allez hop, je l’ajoute à mes favoris…
    PS: tu illustres toujours pour Julie? Si oui ça me donne bien envie de sortir en acheter un…

  8. Mes dessins sont sucrés ? Quelle charmante découverte ! :-)))
    Merci pour ce gentil message, ça tombe plutôt bien, en cet moment où je trouve que tout ce que je fais, cédlakrott sans intérêt… ( y’a des périodes de saturation comme ça)

    Oui, je travaille toujours pour Julie, et même on va enfin sortir un album, en novembre ! Au bout de 10 ans, il était temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *